Avec 83%d ‘humidité à Wallis j’ai testé l’ absorb’box de Cyanolit

La peur panique des arrivants à Wallis est la perte de leurs affaires. Je parle des vêtements, des chaussures, des ceintures et des appareils électroniques. Tout ce qui est en cuir ne résiste pas six mois au climat chaud et très humide du territoire. Plus de 80% d’humidité de l’air ça veut dire des affaires qui moisissent et du matériel qui rouille. Alors tous les moyens sont bons pour tenter de prolonger la durée de vie de nos escarpins. JVC a testé ABSORB’BOX de Cyanolit qui est un moyen sûr et efficace pour éliminer les excès d’humidité de l’air.cyanolit

Ce produit ne dessèche pas l’air ambiant pour ceux qui vivent en métropole. Cet absorbeur d’humidité prêt à l’emploi est idéal pour les pièces de la maison. Il lutte contre les problèmes d’humidité au quotidien.

Placez le dans votre penderie si vous vivez sur une terre ‘hostile’ ! Sinon il trouvera sa place dans le garage par exemple. Il évitera de découvrir quelques mois plus tard, une poussette mouchetée grise à la naissance du deuxième bébé. Et oui, entreposer ses affaires peut parfois très mal se terminer.

Cyanolit des solutions haute technologie :

Dans une barquette étanche, pratique et efficace, le produit absorbe l’humidité ambiante jusqu’à 3 mois (+ ou – température et humidité ambiante). Alors n’oubliez pas de remplacer la barquette régulièrement. Plus besoin de vider les bacs d’eau toutes les semaines. Et donc plus de risque de renverser l’eau. Plus la peine de nettoyer le bac. Vous posez simplement le bac dans l’endroit souhaité.

Totalement hermétique, ABSORB’BOX préservera la curiosité des enfants et des animaux.

Léger et sans fuite, il s’adapte facilement à tous vos espaces sujets aux excès d’humidité (Maison, Camping Car, Bateau…). Un paquet suffit pour une pièce de 10m².

Sa technologie exclusive contient des particules anhydrides qui capturent 3 fois plus d’humidité.

Il existe même une version parfumée à la lavande et en d’autres formats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.