La canicule vous submerge ? Rendez-vous donc chez Glacier 1891 pour découvrir des saveurs inédites

Depuis Wallis, nous n’entendons que parler de la canicule de métropole et tout particulièrement parisienne. Je ne veux pas la fière mais depuis que je vis ici, je n’ai pas eu une journée en dessous de 29°C. Donc ce n’est pas ce que l’on peut appeler la canicule mais cela oblige à avoir des idées. C’est ainsi que nous nous sommes mis à fabriquer nos propres glaces et sorbets. En effet, même si c’est prévu pour très bientôt, il n’existe pas encore de glacier artisanal sur le territoire. Mais vous parisiens de naissance ou d’adoption, vous avez un Glacier fraîchement installé au cœur du 9 ème arrondissement de la capitale. ouvert au 59 rue du Faubourg Poissonnière.

Glacier

Glacier 1891, nouveau palais de la glace artisanale :

Décoration chaleureuse, on s’y sent presque comme chez soi, le travail en moins !
C’est pile le moment pour découvrir les sorbets et les glaces aux saveurs inédites. Je reconnais qu’il faut se lancer. Mais un autre avantage de ce Glacier 1891 sur vos glaces maison, c’est qu’ici vous pouvez découvrir des recettes auxquelles vous n’auriez -je parie- jamais pensées. Avocat, dattes-fleur d’oranger ou encore café blanc -ça existe ça ? – 14 saveurs disposées harmonieusement dans un monaka. Cette petite gaufrette japonaise peut être remplacée par un pot ou un cornet.

Installez-vous dans un cocon à la décoration cosy :

Canapé en velours, coussins moelleux, chaises en rotin, parquet ancien à chevrons, cheminée en marbre blanc et tables basses, confort est la formule d’accueil, chez Glacier 1891 vous découvrez  un espace de vie décoré avec goût de plus de 200 m². Deux étages et une terrasse pour déguster des plaisirs glacés et d’autres recettes encore sucrées ou salées.


Un déjeuner sain et gustatif accompagné d’une boisson parmi les eaux aromatisées maison, les jus pressés à froid le matin même.

Pour ceux qui veulent absolument rentrer chez eux, ils auront le choix entre les 6 desserts proposés en parts individuelles ou à emporter et à partager à plusieurs.

Des parfums mais quels parfums !

Des parfums sont en rayon (pot ou cornet) mais d’autres sont exclusivement à emporter. Préparez vous à votre ½ litre !
Délectez-vous de chocolat, café blanc, pistache, vanille de Madagascar, praliné-noisette,
banane-rhum-raisin, plombière cédrat – kirsh, matcha, datte-fleur d’oranger ou encore caramel beurre salé. Quant aux sorbets les saveurs sont exclusives. Avocat, mangue Alfonso, citron-sansho, pamplemousse-menthe, fraise, framboise, pêche et gingembre.

Fiesta privée en vue ?

Une immense table en bois peut accueillir aisément 14 personnes pour un dîner, 25 personnes pour un cocktail. Organisez vos évènements privés : anniversaires, réunions d’entreprise ou encore EVJF dans ce lieu climatisé entièrement privatisable.

Glacier 1891

59 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris

Ouvert tous les jours de 11h à 19h
info@glacier1891.com
01 40 79 01 81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.