Se chausser tendance et pas cher chez Deichmann

Mes filles adorent avoir des looks assortis et super à la mode. Elles sont plusieurs voire nombreuses, il m’est donc absolument impossible de me couper un bras à chaque saison pour les habiller et les chausser. Alors en ce qui concerne les fringues, ça va car comme elles sont assez rapprochées en âge, les plus jeunes trouvent toujours des tenues qui leur plaisent chez les aînées. Ensuite nous faisons une après midi shopping dans les enseignes accessibles ou mieux pendant les ventes privées. Aujourd’hui les ventes privées démarrent vraiment tôt donc inutile de se précipiter en boutique sauf pour faire des repérages et le plaisir des yeux bien sur ! Nous traînons aussi dans le dépôt vente sur le chemin de l’école le soir, c’est un repère de bonnes affaires. En revanche pour les chaussures c’est une autre histoire.Deichmann

La question épineuse du choix des chaussures :

Entre celle qui porte des semelles et celle qui a la démarche bancale, les chaussures arrivent aux petites dans un état inacceptable pour faire une énième saison. Alors comme les chaussures, les bottes ou les sandales ne feront qu’une ou deux saisons, je mise sur un style frais et aux prix imbattables.

Deichmann – les tendances chaussures actuelles !

Des tas de nouveautés d’une qualité garantie par Deichmann, vous trouverez en ligne les derniers styles de souliers.

Etes-vous plutôt casual girl ou business woman ? JVC craque pour le look Party girl mais les sportifs et sportives trouveront aussi de quoi courir encore plus vite à partir de 22€90.

Cet automne le trekking sera aussi de la partie. Les nostalgiques de nos doc Marteens pourront à moindre frais s’offrir une paire de Graceland vernis montantes aux lacets panthère pour 34€90 ! Que demandez de plus ?

Deichmann marche du bon pied :

Poids lourd de la mode allemande, cette enseigne fut fondée en 1913. Elle possède aujourd’hui près de 3 800 magasins répartis dans 25 pays. C’est depuis 2017 que les français peuvent aussi en profiter en ligne ou en boutique. De grandes surfaces, en centre commercial comme à Hérouville-Saint-Clair, dans le Calvados.

Tout comme notre enseigne La Halle aux chaussures, Deichmann se positionne entrée et milieu de gamme. Vous y trouverez à la fois des marques propres comme Graceland, 5th Avenue et d’autres labels comme Fila, Puma, Nike ou Crocs.

En Allemagne l’enseigne est leader du marché de la chaussure. Cela représente ainsi 40 % de ses ventes globales. En 2018, le groupe a vendu dans le monde, 178 millions de paires de chaussures. C’est entre les ventes en magasins et son canal en ligne, une augmentation de 1 % par rapport à l’année précédente.

En été 2019, le premier magasin Deichmann ouvrira à Dubaï. En ligne, c’est la Chine qui découvre le chausseur allemand. D’autres nombreux projets sont en cours de réalisation.

L’entreprise allemande est aussi présente aux États-Unis depuis les années 1980. Mais les investissements actuels y sont considérables.

Pour plus de choix, visitez leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.