La Maison Fragonard inaugure à Grasse, sa nouvelle boutique dédiée à l’homme

Une nouvelle boutique Fragonard a ouvert ses portes à Grasse. Elle est entièrement dédiée à l’Homme. Imaginée tel un repère chaleureux, elle regorge de matières brutes et nobles. 

fragonard

La maison Fragonard  à Grasse, 65m² pour lui :

Située dans le prolongement de la boutique Fragonard Confidentiel, cette boutique met entre autres, en avant une collection inédite et exclusive. En effet des chemises masculines sont ici réalisées dans des cotons imprimés agréables à porter l’été. Vous y trouverez aussi des ikats que les femmes rêveront de voler aux hommes…
Cette collection se trouve également en vente dans certaines boutiques Fragonard de Paris et de la Côte d’Azur.


Un écrin chaleureux :


Ici poutres anciennes en bois, meubles de métier chinés, éclairage vintage, offrent un écrin pour recevoir une collection chic et originale. Les accessoires de mode, pochettes, sacs, ceintures sont donc autant d’idées cadeaux, collection de parfums et cosmétiques…

A propos de Fragonard Parfumeur :


Fondée en 1926, Fragonard est l’une des plus anciennes parfumeries de Grasse. La ligne art de vivre pour la maison fête ses 20 ans. Provençale de cœur, la Maison Fragonard partage dans toutes ses collections maison, mode, décoration et parfum, la joie de vivre. Une identité qu’elle agrémente de motifs et techniques artisanales inspirés de voyages lointains.
Fragonard c’est aujourd’hui vingt boutiques en France, trois musées du parfum à Paris et trois musées à Grasse.


Boutique Fragonard Confidentiel,
5, rue Jean Ossola, Grasse. Tél. : 04 93 36 40 62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.