Des racines vendéennes, un cœur breton, un skipper lyonnais ! C’est Terre de Marins

Depuis plus de 25 ans, Terre de Marins habille toute la famille. Féminité et confort pour les collections Femme, puis au fil des ans, les lignes Homme, enfin l’Enfant et la Layette ont complété la garde-robe. Ses collections s’appuient ainsi sur un savoir-faire et une excellence aux racines vendéennes. La marque puise aussi ses inspirations dans une Bretagne vivifiante, synonyme de vie au grand air. TERRE DE MARINS cultive également des parallèles père-fils et mère-fille créant ainsi une complicité familiale évidente.Terre de Marins

Terre de Marins la mode “in Vendée” :

Entre ingéniosité et souci du détail, recherche du bel ouvrage et compétences armées, “Terre de Marins” arme une haute qualité “mode in Vendée”. Aujourd’hui, Terre de Marins est dans la course aux côtés de Robin Marais. Ce le skipper est venu de la montagne !

Depuis le 2 juin dernier, Robin Marais vogue donc pour Terre de Marins.
Il fait partie des 47 skippers au départ de Nantes. En effet, il participera à la 50 ème édition de la course en solitaire Urgo Le Figaro.

L’esprit de famille, le goût du défi !

En soutenant Robin Marais, Terre de Marins dépasse ses limites et ses frontières ! Initiés lors de la dernière édition de la Route du Rhum, la marque a souhaité renouveler pour deux ans ses encouragements au navigateur. Parce qu’elle partage avec lui des passions et valeurs communes. C’est sur la Solitaire Urgo Le Figaro que l’aventure recommence.
Robin Marais qui porte fièrement les vêtements Terre de Marins. Ainsi pendant toute la course il tient bon le large et reste dans le classement. Toute l’entreprise est avec lui pour lui souhaiter une belle mer jusqu’à Dieppe.
A travers cette épopée, Terre de Marins soutient l’association portée par Robin. “Ma Chance, Moi Aussi”, qui œuvre pour donner toutes leurs CHANCES d’accomplissement personnel aux enfants issus de familles en difficultés éducatives dans les quartiers prioritaires.
Pour la marque Terre de Marins, c’est une grande première ! Ce partenariat signe plus qu’un acte de sponsoring. Amoureuse de la mer, de la famille et du sport, la marque garde le cap et travaille pour l’année prochaine avec le skipper une collection capsule pour toute la famille.

Toujours plus :


Enfin pour tous les aficionados de la marque et du sport, un jeu concours est organisé via la page Facebook de Terre de Marins ! Ainsi le chanceux qui aura estimé le juste nombre de jours de course en solitaire de Robin Marais gagnera le look de « papa marin » qu’il aura préféré.

Rejoignez donc la page Facebook pour participer au jeu concours !

Encore plus d’infos sur www.terredemarins.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.