Pour bien démarrer l’été avec Un Air de Vacances

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver sur votre lieu de vacances  en ayant oublié de prévoir la logistique ménage ? Genre le mobile-home super sympa bien placé face à la mer, tout équipé, votre premier BBQ englouti, et ….M ! pas une pastille pour lancer le lave vaisselle ! Ne parlons pas du reste, rouleaux de papier, sacs poubelles, lessive…. Allez zou, c’est parti pour le supermarché. Un air de Vacances quoi ! Mais si ça démarrait autrement. Dans le calme et la détente dès le premier jour, sans le stress de l’installation. un air de vacances

Des kits de bienvenue destinés à tous les vacanciers :

Que vous soyez le bailleur de ce magnifique mobile-home ou l’heureux locataire, ce concept est fait pour vous. Le plaisir de se sentir réellement en vacances dès le premier jour sans avoir à faire des courses de première nécessité. C’est un plaisir pour les deux parties. En tant que bailleur, vous pourriez décider de laisser les produits toujours sur place afin que vos vacanciers puissent les utiliser. Mais qui aime vraiment trouver des bouteilles entamées, une éponge aux couleurs douteuses, un rouleau de papier désespérément vide ? PER-SONNE !

Voici donc la marque Un Air de Vacances qui vous facilite le séjour de vacances. On se sent comme à la maison voire en mieux !  Un Air Pur est le premier kit de bienvenue avec une véritable démarche éco-responsable. Vous y trouverez toute une sélection de produits d’entretien écologiques. De plus, ils sont tous d’origine française. Leur quantité a été calculée au plus juste pour répondre à vos besoins de la semaine. Si vous partez plus longtemps, prenez en plusieurs !

Fini le gâchis :

Agnès Amoretti et Isabelle Fouasson, nos deux initiatrices de cette démarche répondent ainsi au problème du gâchis. En effet, qui n’a jamais hésité à jeter sa bouteille de liquide vaisselle entamée de crainte qu’elle coule dans le coffre de la voiture au retour ?

Les pastilles pour lave-vaisselle sont généralement vendues par 30 voire plus alors que 6 auraient suffi pour le séjour. Bon je reconnais que je prévois et j’en emballe à l’avance. Mais je ne serais pas contre ne plus avoir à me préoccuper de ces comptes d’apothicaire. Six pastilles comme-ci, 150ml de ça, 300ml de ci….. et surtout combien de rouleaux de papier toilette ?

Ne parlons pas de l’huile d’olive, du vinaigre, des épices que les locataires suivants hésiteront à utiliser ne sachant pas si ils sont périmés…

Une démarche éco-responsable :

Les quantités c’est un point important mais la qualité en est un aussi. Un Air de Vacances a, au travers de ses kits de bienvenue pour les lieux de villégiature, une approche éco-responsable.
Un Air de Vacances a aussi mis au point des sets pour le premier petit-déjeuner. Jus de fruit, thés, cafés, galettes et confiture afin de satisfaire les appétits au lever du lit!

Informations pratiques :

Le Kit Un Air Pur se décline en 2 versions, essentiel ou complet.

1 liquide vaisselle main écologique 125 ml, 6 tablettes écologiques pour le lave-vaisselle, 1 éponge végétale, 1 éponge double face grattante et végétale, 4 sacs
poubelle en plastique recyclé de 30 L et 1 sac poubelle en plastique recyclé de 5 L pour la salle de bain.
ou complet : 1 liquide vaisselle main écologique 125 ml, 1 nettoyant multi-usages écologique 125 ml, 1 lessive liquide hypoallergénique 125 ml pour le lave-linge, 6 tablettes écologiques pour le lave-vaisselle, 1 éponge végétale, 1 éponge double face grattante et végétale, 4 sacs poubelle en plastique recyclé de 30 L, 1 sac poubelle en plastique recyclé de 5 L pour la salle de bain, et 1 rouleau de papier toilette.

JVC aime le petit plus : chaque kit est présenté dans sa pochette en coton à réutiliser par la suite.

• Kit essentiel Un Air Pur : 13€75 / Kit complet Un Air Pur : 19€80
Informations commandes : 01 86 92 26 00

www.airdevacances.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.