Serez-vous un Ange des Mers cet été dans votre maillot de bain ?

Ange des Mers ….un nom qui a lui seul me fait rêver. Ici à Wallis, il y a des étoiles de mer, des concombres de mer, de magnifiques coquillages des mers, en particulier des Bernard l’Ermite qui ont élu domicile dans des maisons aux couleurs resplendissantes. L’Ange des Mers restait pour moi une énigme jusqu’à ce que je tombe par hasard sur une page web en tapant maillots de bain haut de gamme dans mon moteur de recherche !ange des mers

Ange de Mers né à Paris :

Ce sont donc des créations balnéaires uniques et artistiques. Bien que créés à Paris et fabriqués en partie en Italie, ces maillots de bain vont bien dans l’eau ! Ils ont même pour objectif de vous transformer en une véritable œuvre d’art. Produits en petites série, ces maillots de bains ne passent pas inaperçus. Ils mettent en valeur les courbes féminines. Peut-être grâce au savoir-faire de la styliste Virginie. Les formes sélectionnées sont essentielles. Photographies de voyage, peintures, œuvres artistiques, tout est source d’inspiration pour la créatrice. Les imprimés de ces maillots ont pour origine une aquarelle ou une photo, un véritable hommage à l’art graphique. On adore !JVC a craqué pour ce modèle qui justement nous semble idéal pour faire un plongeon dans le grand bain. L’océan Pacifique se réjouit d’accueillir bientôt un tel visiteur aussi stylé.Ce modèle est lui aussi très tendance locale en référence aux fleurs luxuriantes qui poussent à Wallis et Futuna.Plus classique et très chic.

La marque privilégie les circuits courts, gage de qualité et de confiance. Elle a toute notre confiance.

Pour la petite histoire, l’Ange des Mers existe aussi à l’état naturel. Qualifié d’impérial, c’est un poisson splendide aux couleurs chatoyantes.

ange des mers

@Martine Carret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.