Pour nager le 22 juin, nos kids ont trouvé leurs maillots chez Go Sport

Le 23 juin est chaque année l’occasion de fêter la naissance du  Mouvement Olympique moderne. Pour mémoire ce fut le 23 juin 1894 à Paris.
C’est pourquoi des opérations de promotion des valeurs du sport et de l’Olympisme se déroulent dans le monde entier. « Bouger, Apprendre, Découvrir »est un concept qui permet aussi de faire découvrir les disciplines Olympiques à tous.

sport

En 2024, Paris organisera les Jeux Olympiques et Paralympiques. C’est donc une extraordinaire opportunité de fédérer l’ensemble des Françaises et des Français autour de la pratique d’une activité physique et sportive.

En conséquences, le Ministère des Sports ainsi que les différents comités impliqués dans l’organisation de ces Jeux font du 23 juin, un rendez-vous visant à promouvoir la pratique sportive.

Wallis et Futuna – Felave’i Faigao’i (rencontres sportives)

Sur cette carte, les wallisiens trouveront où se rendre pour les différentes épreuves le 22 juin. Les autres qui ne connaissent peut-être pas Wallis vont pouvoir étoffer leur connaissance de l’île !

Pour les futuniens, voici votre beau territoire et son programme.

Sport de loisir :

La seule qui a peut-être un vrai potentiel ….

Pour celles et ceux qui pratiquent le sport détente plus que pour obtenir des performances olympiques, Wallis est aussi -malgré le climat- une terre accueillante.

Nos filles sont plutôt coquettes. Pourtant ici à Wallis l’activité principale en dehors de l’école c’est la plage enfin la baignade. Tantôt à l’îlot, tantôt dans la piscine, les enfants sont en passe de se transformer en poisson. Déjà le début de leurs nageoires est visible lorsqu’ils ôtent leur tee-shirt ! Blague à part, l’eau qu’elle soit salée ou chlorée est comme un Karcher sur les tissus des maillots. Notre consommation est donc assez importante et ici il n’y a que peu de boutiques. Alors c’est sur le net que nos princesses ont choisi ce qu’elles aimeraient recevoir. Reste à savoir si le SPT (service postal de Wallis) livrera jusqu’ici , en effet très peu d’enseignes en ligne livrent sur le territoire !

Leur shopping :

@Martine Carret

Tee shirt fille Danskin 12€99 paillettes réversibles Dance :

Tee shirt fille Up 2 Glide 4.99€ :

Et vive le sport avec Go Sport !

@Martine Carret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.