Costa annonce le lancement de sa grande campagne « Costa Incredibile”

 Depuis 70 ans, les navires de la flotte Costa sillonnent toutes les mers du globe. Ils incarnent l’hospitalité et les vacances à l’italienne.  Gastronomie savoureuse, judicieuse sélection de vins, expérience shopping unique sont parmi les compliments le plus souvent mentionnés par les passagers. 
Actuellement, la flotte Costa se compose de 14 navires en service, battant tous pavillon italien. Tout bientôt, le leader de la croisière en Europe lancera deux navires de croisière de nouvelle génération. Ils seront propulsés par du gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible fossile le plus propre au monde. Une avancée significative sur le plan environnemental qui améliorera la qualité de l’air. En effet, le GNL évite presque entièrement l’émission de particules fines et d’oxydes de soufre. Il permet également de réduire les émissions d’oxydes d’azote et de CO2Le Costa Smeralda va être inauguré au troisième trimestre de cette année. Son navire jumeau le sera en 2021.

costa

L’offre « Incredible » de Costa :

Ce sont des prix exceptionnels que la compagnie offre si la réservation est faite avant le 4 juillet. Des prix qui incluent la pension complète, toutes les taxes et charges portuaires. Le forfait de séjour à bord de €10 par nuit par adulte est prélevé quotidiennement et à régler à bord. Bien sûr, les services additionnels sont payants. Un exemple : dès le 16 novembre 2019 au départ de Marseille, on embarque à bord du Costa Magica pour une croisière. Cap vers l’Espagne et l’Italie (Barcelone, Valence, Palerme, Naples et Savone). A partir de 449 € TTC/par personne.

Un petit questionnaire, quatre réponses possibles

“ Que recherchez-vous avant tout en vacances”?, quatre réponses possibles : 1° le farniente, 2°ensuite vous cultiver et visiter des sites  intéressants, 3° puis faire du sport, 4° enfin passer du temps avec votre famille sans souci domestique. Vous hésitez,  vous avez envie de dire oui aux quatre propositions ? Vous avez envie de flemmarder, buller, flâner… Envie de réapprendre la lenteur, de perdre votre temps, ou encore de savourer de bons repas puis faire la sieste au soleil (ou à l’ombre), regarder, sentir ? Vous désirez découvrir hommes et nature, à votre rythme et selon  vos envies. Voir “du pays” mais sans avoir à changer d’hôtel chaque nuit. Enfin sans devoir réserver de transport, sans vous soucier d’horaires…

Aucun doute, la croisière est faite pour vous. Mais attention, une fois qu’on y a goûté, l’addiction est rapide. Les accros sont de plus en plus nombreux. Ils préfèrent ainsi huit ou dix jours de croisière à deux ou trois semaines d’hôtel ou de location saisonnière.
Au fait, vous partez quand ?

Itinéraires et réservations : www.costacroisieres.fr

costa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.