Lorsqu’une famille s’apprête à accueillir le plus beau bébé du monde

Un livre composé de douze poèmes amusants. JVC adore le ton tout à la fois humoristique et attendri de l’auteur de la famille trop d’filles. Voici les tableaux de la vie quotidienne d’une famille qui accueille le plus beau bébé du monde !
le plus beau bébé du monde

Lorsque le plus beau bébé du monde parait :

Ce livre se compose de rimes qui s’enchaînent à un rythme très soutenu. C’est ce qui donne selon moi, autant de cachet au fil de l’histoire. L’auteure raconte ainsi se que vit une famille qui accueille son bébé. Ce nourrisson qui forcément est le plus beau bébé du monde ! Même si c’est en vérité un bébé comme les autres …..NOooon !
Ben quoi, il marche, il est mignon, il est chauve …
Mes illustrations favorite -car oui, il ne faut pas passer à côté des images dans cet album, elles sont super rigolotes- sont celles du bébé le plus doué et du bébé le plus élégant.
J’aime comme l’auteure se moque avec humour du plus beau bébé du monde dans “Le plus joli” : Deux yeux qui ne voient pas encore très bien !

Un album décalé de l’inimitable Susie Morgenstern !

En 12 poèmes, Susie Morgenstern dresse un tableau unique du plus beau bébé du monde et de l’amour sans limite que lui porte toute sa famille.
Un album original pour accompagner avec beaucoup d’humour l’arrivée d’un bébé dans une famille
Aux éditions Nathan, dès 3 ans, 32 pages, 11€90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.