De l’effet glaçon au regard de braise, VYSEO rien que vos yeux

Parfois c’est un mal de crâne qui vous enserre comme un étau. D’autres fois, vous sentez vos yeux secs et vos paupières douloureuses. Bref ce n’est pas la joie ! Inutile de vous prendre la tête, la solution est le masque oculaire. Tantôt effet glaçon avec un effet vasoconstricteur. Tantôt fluidifiant des sécrétions lipidiques. Le masque oculaire vous en met plein la vue. VYSEO s’adapte pile poil à la forme de votre visage. Il est sans BPA ni latex ni plomb ni phtalates.
Seul impératif : prenez un peu de temps pour vous. C’est promis vos yeux ne s’en porteront que mieux.

Pourquoi utiliser un masque pour les yeux ?

Sans s’en rendre compte, nos yeux subissent à longueur de journée des agressions diverses. Smartphones, travail sur écran, pollution, climatisation, port de lentilles de contact, ça n’arrête pas !
Avant de souffrir parce que nos yeux pleurent Stop (forcément ils ne crient pas !), prenez quelques minutes pour vous. J’ai bien dit rien que pour vous. Impossible de faire la lessive en même temps, de repasser ou de corriger les devoirs. Au pire écouter de la musique ou mâchez un chewing gum !
Déposez délicatement sur vos yeux un masque bleu. Composé de petites billes molles, il agit en douceur au choix en traitement symptomatique de la sécheresse oculaire ou aide à résorber le gonflement des yeux ou les cernes.

A chaud contre les yeux secs :

 

Pour soigner les blépharites, les chalazions, la sécheresse oculaire, l’inflammation des paupières.

A froid il dégonfle les yeux :

Il contribue à résorber les cernes et soulage les maux de tête.
La marque Vyseo propose en plus des masques oculaires des solutions pour  l’hygiène des paupières et du traitement symptomatique de la sécheresse oculaire (cosmétique et dispositif médical).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.