La folie des Tiny Furries est aussi arrivée à Wallis

Parmi les margouillats, lézards, crabes des palétuviers, Bernard l’Ermite, nous venons de découvrir deux Tiny Furries ! L’un jaune, l’autre violet, moitié jouet, moitié peluche, ce sont de petits animaux très mignons au dos en fourrure colorée.  Mes filles ont eu un coup de foudre et c’est en effet un véritable phénomène du moment. JVC apprivoise ces jouets à collectionner très en vogue chez les petits et chez les plus grands.
tiny furries

Les Tiny Furries adorés de mes filles :

Premièrement ils sont très doux. Après avoir pigé comment les sortir de l’emballage (il faut lire le mode d’emploi), vous les mettez en marche en appuyant sur la bouche. Là le rire des Tiny Furries se déclenche. Tout d’abord nous avons joué en mode solo. La bestiole se laisse caresser. Ensuite il suffit de la secouer pour qu’elle se mette à rigoler. Un souffle d’air et la voilà qui s’endort.
Notre coup de cœur :  la fonction boite à message des Tiny Furries ! Il suffit en effet d’appuyer deux fois sur la bouche pour pouvoir enregistrer une phrase. Maman peut donc laisser un mot doux à ses chouchous. 
Le mode chorale : nos filles ont découvert l’interactivité des Tiny Furries dotés de multiples capteurs. Ces petits animaux hyper sensoriels réagissent aux mouvements, aux bruits et au toucher avec plus de 60 fonctions !
Dans un environnement calme, vous placez les bestioles en face à face. Le couplage est simplissime. Il suffit d’appuyer trois fois sur le nez.
C’est plus simple qu’un Tamagoshi et plus drôle qu’une peluche. Les Tiny Furries tiennent dans la poche et peuvent jouer ensemble à la récré.
Faites les tout d’abord ronronner de plaisir puis cligner des yeux. Tapez ensuite des mains : ils se mettent direct à chanter.
Lorsqu’il est enfin temps de se reposer un peu, il suffit de leur souffler sur le visage pour qu’ainsi ils s’endorment !
Pour les gardez sur vous, accrochez les à vos vêtements, vos chaussures ou votre sac à dos par leurs bras flexibles.

Ah et le top du fun c’est de personnaliser vos bestioles en interchangeant leur fourrure !

Informations pratiques :

20 modèles à collectionner + 1 modèle collector (diamètre 7 cm)
2 modes de jeu : mode solo et mode amis
Dans les magasins spécialisés d’une part et sur internet www.tinyfurries.com d’autre part pour 14€99 pièce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.