JVC est parti à la découverte de la carte de printemps du restaurant Mariage Frères à l’Etoile

Dans un quartier huppé de la capitale, JVC a dégusté la nouvelle carte. Chez Mariage Frères vous pouvez commander des plats originaux à base de thé. Le cadre est élégant, dotée d’un mobilier ancien et de boiseries patinées. C’est ici que la célèbre marque de thé française propose aux clients, un service de restauration haut de gamme. Le lieu est aussi dédié à la vente des produits iconiques. Délice de la dégustation, douceur de la découverte.

Mariage frères

Saviez-vous que cela fait plus de 30 ans que Mariage Frères offre un service de restauration ?

La célèbre marque de thé est aussi l’inventeur de la cuisine au thé. Mais pousser la porte du 260 rue du Faubourg Saint-Honoré,est une invitation au voyage. La mise en scène des aliments n’a d’égal que la variété des thés que vous pourrez commander pour accompagner votre repas.

Nous avons goûté un bar à la tahitienne infusé au thé Hawaï Kawaï. Des petits légumes comme frais du jardin composent le menu vegan. Nous aurions volontiers goûté le hamburger. Ce sera pour notre prochaine visite.

Ne faites surtout pas l’impasse sur le dessert. Ce serait un erreur ….

Où déjeuner ?

Restaurant Mariage Frères

260 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

01 46 22 18 54

Ouvert de 10h30 à 19h30 , 7/7 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.