Si seulement mes cheveux pouvaient eux aussi attraper un coup de soleil

Ceux qui me suivent depuis quelques mois, savent à quel point je galère avec mes cheveux à Wallis. Et oui, on ne peut pas tout avoir me direz-vous ! Et bien vous avez parfaitement raison, ça n’empêche que ça m’agace de me regarder dans le miroir. De là à me teindre en brune comme les wallisiennes, je n’en suis plus très loin. Alors lorsque je suis tombée sur cette pub pour les colorations Mod’s Hair…. comment dire…. Je me suis rendue compte que mon désastre était bien pire que ce que je pensais. J’avais carrément oublié en 5 mois ce qu’un blond veut dire. Enfin à quoi un blond réussi ressemble. Si seulement je pouvais attraper un coup de soleil mais sur les cheveux !coup de soleil


Le coup de soleil, un effet bonne mine !


J’ ai déjà envie de tester les nouvelles techniques de coloration tendance de mod’s hair. Afin de mettre de la lumière et des reflets dans mes cheveux.
J’aimerais retrouver la chevelure comme si je rentrais de vacances.


3 propositions pour 3 effets incroyablement subtiles :


La solution c’est donc le mod’s hair BRONZING pour un effet ensoleillé avec des tonalités cuivrées d’une part. Ou encore le mod’s hair BRONZING NATUREL pour rester dans la naturalité d’autre part.
Bon ça c’est à vous de choisir selon l’intensité désirée. Le meilleur conseiller sera donc votre expert mod’s hair suivant l’effet et l’envie désirés.
Enfin le mod’s hair SCULPTING pour illuminer et contraster avec des nuances irisées.
Voici un travail de précision et sur mesure, avec des mèches subtilement sélectionnées, qui permettront d’illuminer la chevelure.


L’atout de ces techniques reste le naturel :


Et pourtant votre coupe va retrouver du style. Les couleurs s’adaptent parfaitement à toutes les bases. Vous allez ainsi changer tout en douceur, sans danger.
mod’s hair avec les produits L’Oréal Professionnel permet aux femmes de faire évoluer l’univers de la couleur.
Prolonger l’été sans danger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.