Plus jamais vous n’aurez mal aux pieds à cause d’une verrue

Rien à voir avec notre mode de vie parfois. Certaines personnes ont des pieds à verrue. Je craignais qu’en vivant à Wallis, nos pieds soient plus malmenés qu’en métropole. Alors ils sont très exposés mais le retour est plutôt bon voire meilleur. Puisque nous sommes beaucoup dans l’eau et particulièrement dans la piscine et aux abords, voici un spray protecteur 3 en 1 qui protège de la verrue mais aussi de la mycose du pied et de l’ongle.verrue

La verrue qui dure c’est sans moi !

J’ai eu pendant environ 10 ans, une verrue plantaire impossible à éradiquer. J’avais tout tenté en retournant très régulièrement chez un dermatologue. Rien à faire. Les médecins avaient fini par me dire de laisser tomber. Et oui certaines verrues ne disparaissent que lorsqu’on fait semblant de les oublier.  Elle est partie discrètement durant ma récente grossesse. Quel soulagement lors de la marche. J’en était même arrivée à me faire faire des semelles orthopédiques tellement cette verrue était handicapante.

Une méthode pour prévenir l’arrivée d’une verrue : c’est le spray Protecteur 3-en-1 / de la marque eXcilor.

En effet, il protège nos pieds en créant une barrière superficielle qui protège physiquement la peau.  L’ environnement est ainsi défavorable pour les verrues.

 

Les plus de ce spray 3 en 1 :

  • il sèche instantanément
  • son efficacité est cliniquement prouvée
  • ce sont 8 heures de protection active
  • il peut être utilisé à partir de 2 ans

Comment ça fonctionne ?

  1. Par vaporisation, le spray crée un film de protection copolymères ultrafin et non collant. Ce dernier agit comme une “chaussette invisible”. Attention à bien vaporiser sur les pieds. Bien répartir le produit sur la plante du pied, les ongles et entre les orteils.
  2. Le produit vaporisé crée une barrière superficielle. Cette dernière protège physiquement la peau. Elle crée un environnement défavorable pour les virus et les champignons.
  3. Le produit résiste à l’eau et donc aux baignades.
  4. C’est aussi une protection active pendant et après les activités qui se pratiquent pieds nus.

Enfin si la verrue est déjà installée :

Traitez la efficacement avec le nouveau dispositif eXcilor 2 en 1. Il combine en effet, la cryothérapie et l’effet d’un gel acide. Il élimine en principe les verrues en 5 jours seulement. Par ailleurs, il élimine aussi bien l’excroissance de la peau que le virus et fait apparaître une peau neuve et saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.