Quand l’argile de Bio Carnac se balade dans l’océan pacifique

Ce n’est pas parce que nous vivons dans une région du globe super préservée qu’il faut négliger de chouchouter sa peau. Ce week-end nous avons découvert une marque de cosmétique écologique et biologique. Bio Carnac est certifiée par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT. carnac

Pourvu qu’elle soit douce :

A l’application d’une couche fine, vous serez peut-être surpris tout comme moi par la fluidité du soin. Un petit coup de main est nécessaire pour étaler correctement le masque. L’avantage c’est que vous n’aurez aucun mal à le retirer après un léger massage. En optant pour un temps de pose plus long c’est douceur garantie de la peau.

Une composition 100% bio :

La formule est inédite, à base de sucroesters. Elle se fond à l’épiderme et lui procure un véritable bain d’hydratation. L’eau de mer de Carnac apporte oligo-éléments et sels minéraux à la peau. Le masque hydrate, lisse, revitalise.

C’est un soin naturel fondant pour les épidermes assoiffés ou fatigués.

La composition est de l’eau de mer de Carnac, de l’extrait d’algue rouge asparagopsis, des sucroesters, de la vitamine E végétale, de l’eau florale de jeunes pousses d’orge. Toutes les algues proviennent de la biosphère de la mer d’Iroise labellisée UNESCO Man & Biosphère depuis 1988.

Informations pratiques :

Pour un coup d’éclat, appliquez une petite couche fine sans négliger le contour des yeux. Laissez poser quelques instants puis massez délicatement le visage. Pour un effet en profondeur, laissez absorber totalement une couche plus épaisse.

Le masque est vendu en ligne 100ml, 39€.

Découvrez aussi le gommage de la même gamme. 33€, 100ml

Carnac, un séjour thalasso 100% bio !

Remise en forme, santé, minceur, beauté, Ayurvédique, post-natale… Carnac, seule thalasso en France qui propose tous ses programmes de cure 100% bio. Ses soins sont certifiés Ecocert. Ils sont ancrés dans l’univers marin. Pour se ressourcer, se reposer ou encore se recentrer, soulager ses douleurs, affiner sa silhouette. Afin aussi de s’ouvrir à de nouvelles technologies pour méditer et mieux se connaître. Les séjours s’adaptent aux envies et besoins de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.