Pendant La Semaine du Golf à Vannes, découvrez la collection Mousqueton

A l’occasion de La Semaine du Golf sur le port de Vannes, découvrez la collection officielle Mousqueton. Mousqueton

Mousqueton est Fournisseur officiel de la 10ème édition de la Semaine du Golfe. Celle-ci se déroule du 27 mai au 2 juin 2019. Pendant cette semaine, 3 500 bénévoles sont habillés par Mousqueton. Ils porteront un t-shirt aux couleurs de la collection printemps-été. Un bleu abysse qui n’est pas sans rappeler les tons de la peinture de Gildas Flahault.

Le directoire de l’association sera également équipé d’une tenue brodée à l’effigie de la 10ème édition.

C’est la fête :

Cette grande fête maritime rassemble tout d’abord plus d’un millier de vieilles voiles tous les deux ans dans le Golfe du Morbihan. Pour célébrer cette 10ème édition, Mousqueton a donc l’honneur d’avoir été sélectionné en tant que fournisseur officiel textile.

Une collection officielle sera en vente sur le port de Vannes pendant l’événement. Vous trouverez aussi votre bonheur en amont sur le site internet et dans les boutiques morbihannaises.

Mousqueton fleuron breton :

Mousqueton, est en passe de devenir, en 15 années d’existence, un des fleurons de l’industrie textile en Bretagne. Une marque connue et plébiscitée pour ses collections originales. En effet, elles s’inspirent du monde de la mer et du travail. Mousqueton décline avec joie les coupes et couleurs pour en faire une mode rieuse, attachante, à la fois chic et confortable.

Mousqueton est aujourd’hui une marque incontournable de la culture du littoral. Statut qui s’affirme avec la signature de ce partenariat avec la Semaine du Golfe. Gérard D’Aboville, président du directoire de l’association de la Semaine du Golfe, Frédérique Gignoux et Pascal Opsomer, créateurs et co-dirigeants de la marque Mousqueton ont en effet posé leur griffe sur une convention qui ouvre la voie à une belle aventure.

Une collection textile spéciale 10ème édition

Pour fêter cet anniversaire, Mousqueton a conçu la collection textile officielle de la 10ème édition. En vente sur le port de Vannes, dans les boutiques morbihannaises et dès maintenant sur le site Internet, cette collection se veut colorée, marine et authentique.

Pour cette 10ème édition, Mousqueton et Gildas Flahault, peintre et auteur de l’affiche de la Semaine du Golfe, s’associent et créent une gamme de produits avec l’affiche de la 10ème édition : vareuse avec un patch de l’affiche cousue dans le dos, porte-clés, mug sans oublier le t-shirt officiel.

Retrouvez toute la collection officielle en vente courant mai sur le site Internet et dans les boutiques morbihannaises de la marque.

L’équipe vous accueille sur un stand de 50m² sur l’esplanade Simone Veil à partir de 10h et jusqu’en fin de soirée.

Vous y trouverez tous les articles brodés et logotés Semaine du Golfe : t-shirt, vareuse, marinière, casquette, … Le stand accueillera également un brodeur qui réalisera en direct les broderies Semaine du Golfe.

La Grande parade se déroulera la journée du samedi 1er juin à Vannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.