Vico contribue au bonheur des foyers depuis plus de 60 ans

On a tous nos préférées. Parmi les chips Vico lesquelles vous font craquer? Depuis plus de 60 ans, Vico fait partie du quotidien des Français. Des recettes composées surtout de produits du terroir sont toujours plus variées. Quelles belles innovations arrivent pour vos apéros d’été ?vico

Près de 45 producteurs locaux œuvrent avec passion et énergie pour contribuer au meilleur de la chips. Les meilleures variétés de pommes de terre sont au service du snacking. Sans pour autant vous conseiller d’en abuser, les produits Vico sont de
qualité. Sans colorants, sans conservateurs et sans huile de palme, ils répondent au plus près aux attentes de ses consommateurs.

Le grand jeu Vico :

Pour fêter l’arrivée des nouveautés, Vico souhaite combler de bonheur ses fidèles
gourmands. Un grand jeu-concours va se dérouler pendant 5 mois. Vous pourrez gagner 60 cadeaux parmi playlists, enceintes, appareils photos polaroïds et autres week-ends insolites.

Vico en musique :

C’est le quatrième été que Vico se met en scène. Juillet sera le mois de grands festivals de France. Main Square, les Vieilles Charrues et les Francofolies réservent un accueil de taille à Vico pour ses valeurs de convivialité et de partage.

Informations pratiques :

« La Vicoise de Picardie » représente l’expertise de Vico et illustre son savoir-faire depuis 1955.

 Les chips aromatisées de Vico sont ondulées et croustillantes. Cette année, la marque revisite deux recettes phares de sa gamme aromatisée. Barbecue et Poulet & Thym, continueront de ravir les “gourmets” mais avec -30% de matières grasses et -25% de sel.
Elles sont reconnues Saveurs de l’Année 2019.

Les noix donnent de la voix :

Natur’&Bon combine bonheur de la dégustation pour soi avec instants de plaisir partagés. Sa gamme de noix et de mélanges croquants est large, non salée et non grillée.

Un mélange vitalité se compose de cranberries au croquant des amandes, cacahuètes et graines de courge.

Enfin les chips de lentilles, une nouvelle voie :vico

La gamme Natur’&Bon s’élargit d’une nouvelle variété : les « Chips de Lentilles ». La recette est inédite. Ces snacks soufflés à base de lentilles ont 40% moins de graisse que leurs homologues à base de pomme de terre.
Légères, croustillantes et riches en goût, ces nouveautés offrent une alternative
gourmande aux petites faims et aux apéritifs entre amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.