Lorsque la carterie passe en mode Haute Couture, la plume s’impose pour transmettre vos émotions

Adolescente et même après, j’adorais fabriquer mes cartes postales. Ma prose n’était qu’un prétexte pour exprimer mes “talents” artistiques. J’étais la reine de l’embossage et ma collection de sceaux de cire aurait certainement pu rivaliser avec celle de Louis XIV ! Aujourd’hui je n’ai plus guère le temps pour les loisirs créatifs personnels. Mes enfants ont repris le flambeau et ils ont poussé des cris d’extase en découvrant la carterie d’Anne Lise Pucci. Gageons qu’ils tenteront de s’en inspirer.carterie

Une carterie Haute Couture pour un message sur-mesure :

Fan du stylo ou pas, adepte de poésie ou à contrario des textos, vous ne pourrez pas rester insensibles à ces jolies petites cartes. Elles sont écrites ou plutôt conçues avec délicatesse par Anne Lise Pucci. Cette artisane d’Art crée tout à la main. Que vous souhaitiez un joli faire part pour une naissance, un baptême, un mariage ou une carte personnalisée, rendez-vous sur le site d’Anne Lise.  Félicitations, remerciements, souhaits d’anniversaire ou de bonne fête, la seule limite est votre imagination.

Ses créations sont uniques et signées.  Pour le plaisir des belles matières et des jolies histoires, craquez pour ces modèles de carterie élégants et raffinés.

Annoncer les belles nouvelles avec émotion et douceur. Anne Lise Pucci s’appuie sur le papier, équilibre subtil entre fragilité et résistance. Discret, il transmet tellement de beaux sentiments. C’est aussi une matière qui a des racines et joue avec l’air comme le ferait une plume. Une jolie occasion de revenir aux fondamentaux. Oubliez un temps les textos, mails et autres réseaux sociaux. Laissez votre inspiration se coucher sur le papier. Elle sera portée de la plus belle façon sur ce support sur-mesure.
La créativité d’Anne Lise est inspirée de nos vies.

Carterie Haute Couture
Atelier Anne Lise PUCCI
Délicatesse & Tradition à découvrir en ligne ou au premier étage de la maison Verlinde à Vannes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.