Le rêve américain occupe les élèves de l’école de danse de l’Opéra de Paris

Youhou ! Voici le nouveau tome de notre série fétiche 20 allée de la danse. Dans cet opus 13, c’est le rêve américain qui occupe les élèves de l’école de danse de l’Opéra de Paris. Vos princesses vont dévorer les 160 pages de ce nouvel épisode.

Enora adore l’ambiance. Cette saine émulation, cet esprit de compétition dominé par le goût de l’effort est tout à fait son truc ! En fait sans vouloir être ringarde, chez nous, seules les filles sont fans de ces histoires de danseuses. Noé n’a jamais été captivé même s’il est pourtant du genre à lire tout ce qui passe. Hermine, 7 ans en CE2 vient de commencer. Le succès est assuré.

Enora, 9 ans :

Je trouve sympa de lire cette série car tome après tome, j’ai l’impression de vivre l’aventure. De plus, comme j’ai envie de connaître la suite de l’histoire, je continue de lire. Le vocabulaire est facile à comprendre. Ma petite sœur Hermine en CE2 les lit aussi .
Résumé : Les élèves de l’École de Danse sont déjà surexcités. Ils viennent en effet d’arriver à New York. C’est ici donc qu’ils donneront deux représentations exceptionnelles !  Petits rats, étoiles en devenir, vous allez en prendre plein les mirettes. A vous les visites emblématiques, burgers et sodas géants. Mais c’est aussi le moment de découvrir le New York City Ballet !
Familiarisez-vous avec ce style de danse athlétique qui vous intrigue. Alors,  Maïna passera-t-elle les auditions de la School of American Ballet ?
Le rêve américain est à quelques entrechats de nos élèves époustouflés. Série 20, allée de la Danse chez Nathan, 160 pages / 10€95 / Dès 8 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.