A table avec bébé, plus la peine de vous baisser, dBb Remond relance le bavoir Ramasse-Tout

Si comme chez moi, vos bébés veulent impérativement manger seuls. Mais si comme souvent, votre gastronome arrose généreusement ses genoux et le sol de la cuisine. Tentez donc d’adopter ce qui a sauvé mon dos et m’a rendu ma patience, l’heure du repas arrivée. Le Bavoir Ramasse-Tout de la marque dBb Remond est à présent l’accessoire indispensable du dîner de Louis-Octave.bavoir

Un bavoir mais quel bavoir pour accompagner ses repas ?

En voyant défiler à ma table pas moins de neuf enfants en bas âge, j’en ai ramassé de la purée de brocoli et des coquillettes par terre. Jusqu’à présent j’utilisais les bavoirs intachables silly Billyz. En matière polaire, ils me semblaient increvables. Pourtant Louis-Octave peu après avoir récupéré celui, l’unique, qui avait fait Noé, Enora et Hermine, a croqué le bouton pression derrière le col.
Mais l’âge avançant, il me fallait absolument trouvé une solution pour m’alléger le quotidien. Pour ce qui est du moment des repas, je crois que j’ai opté pour un accessoire sacrément efficace.
Le bavoir Ramasse-Tout de la marque dBb Remond convient tout particulièrement aux gastronomes débutants. Parce que apprendre à manger seul demande de l’entraînement, j’ai opté pour un bavoir efficace. Sa poche ramasse-miettes récupère les aliments qui n’auraient pas atteints leur destination initiale.
Ainsi tout ce qui tombe, ne salit pas son pantalon d’une part, mais d’autre part j’ai arrêté de passer la serpillière après chaque repas !
Nous avions déjà des bavoirs à réceptacle me direz-vous ! Certes, j’en avais des rose, bleu, en plastique lavable. Parfois ils se fendillaient même. Mais celui-ci a son écuelle amovible. C’est à la fois pratique durant le repas : vous pouvez décider le la laisser ou de la retirer. C’est aussi génial à nettoyer.
Le bavoir de mon bébé reste parfaitement en place grâce à son système d’attache derrière le coup en velcro.
Désormais, nos bébés mangeront comme des grands et sans salir leurs jolis vêtements.

Deux modèles sont arrivés à Wallis :

Le modèle Ourson ou celui Pingouin : à partir de 5€25 en ligne.
Pour le nettoyer, vous pouvez le mettre dans la machine à laver à 30°. Cependant, ce bavoir ne passe pas au sèche-linge.

Mon autre coup de cœur d’il y a 11 ans déjà  :

 
Poids : 0.1 kg

Les enfants sont curieux surtout lorsqu’il s’agit de nourriture. Dans cet esprit, Silly Billyz a conçu ce bavoir en tissu. Certains modèles de bavoir contiennent une face avant fabriquée en coton et une poche réversible destinée à attraper les miettes. Il y a également un protège-cou pour plus de confort et de protection contre les déversements.

Ce bavoir est une protection contre les taches. Il sèche quasi instantanément et résiste super bien aux nombreux lavages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.