Plongez dans le Paris Pop Art avec Freywille

Lorsque l’Autriche s’invite à Paris, cela donne une vision de la capitale toute en splendeurs. Paris Pop Art est la nouvelle collection de bijoux d’art en émail précieux de la Maison FREYWILLE. Fidèle à son savoir-faire artisanal, la maison perpétue son excellence dans la conception et la fabrication de pièces uniques.freywille

Freywille s’inspire de la ville de l’Amour :

Quoi de plus adapté qu’un bijou façonné par des maîtres bijoutiers pour un cadeau symbolique. La fête des mères approche et la maison Freywille présente sa ligne
PARIS POP ART. Paris, ville de l’amour et de la splendeur est apposée par de multiples couches dans un design artistique sur ces bijoux d’exception.


Freywille s’est inspiré de l’architecture de la ville. PARIS POP ART illustre donc de manière colorée les monuments et sites les célèbres les plus impressionnants de la ville.
Dans les motifs détaillés en émail de feu, on peut découvrir des illustrations de la célèbre Tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe, du Louvre, de la basilique Sacrée de Montmartre ainsi que de la Cathédrale de Notre-Dame. L’importance de ces monuments sélectionnés sont avec la création de bijoux d’art en émail de feu.
Cette collection contemporaine mêle deux thèmes. L’ amour et la culture pop s’expriment dans la conception de pièces inédites. Dans chacune d’elle, le raffinement côtoie l’émotion.
freywille

Tous les bijoux FREYWILLE sont fabriqués à la main dans le centre de Vienne. Des maîtres du genre en gardent précieusement le processus de fabrication. Artistes passionnés et expérimentés, ils garantissent que les bijoux FREYWILLE sont de la plus haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.