Si comme JVC, vous faisiez votre virée shopping dans les boutiques du Palais des Congrès

Il se passe toujours quelque chose au Palais de Congrès. J’y suis allée pour assister à des spectacles. Mais aussi pour y faire des shows coiffure ou visiter des salons aux sujets divers. A présent le lieu vous propose aussi ses nombreuses boutiques. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il se passe toujours quelque chose au Palais.Palais

Situées au niveau 0 et -1 du Palais des Congrès de la Porte Maillot, ces boutiques proposent une expérience shopping inédite. De la détente aux loisirs, tout y est, avec toujours une touche d’élégance et de raffinement.Palais

Les plus grandes enseignes sont au Palais :

Ici vous pourrez bien sur vous habiller des pieds à la tête. Mais que vous soyez homme ou femme, vous trouverez au Palais, les plus grandes enseignes de mode.

Des services variés comme le service voiturier ou l’appel d’un personal shopper sont en place. Vous trouverez aussi une agence de voyage, une salle de sport, un studio photo, des espaces beauté.

Après autant de découvertes, octroyez-vous une pause gourmandise chez Angelina.

Les Galeries Gourmandes proposent elles aussi, une restauration et alimentation pour tous les goûts.

Et surtout revenez régulièrement au Palais. Les offres et animations se renouvellent très souvent.

Les Boutiques du Palais des Congrès se découvrent aussi en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.