Demak’Up partenaire officiel de ma remise en beauté !

Une nouveauté dans ma salle de bain a trouvé sa place lors de mon rituel beauté. Maquillage, nettoyage, gommage, et on recommence…. au moins deux fois par jour ! Parfois ma peau n’en peut plus, d’autres fois c’est moi qui craque. J’aimerais faire au plus vite pour pouvoir aller dormir après une journée harassante. Alors bien sur, en général, je fais dans les règles de l’art avec un démaquillage au coton- j’ai Demak’Up pour cela, toujours à portée de mains. Mais parfois je fais plus rapide. Je prends une lingette, j’en ai de plein de sortes : plus parfumées, plus douces, plus pour le waterproof. Ce qu est certain c’est que jamais je ne fais l’impasse sur cette routine afin de garder une peau saine et rayonnante. Alors quelles innovations pour ce premier geste beauté ? demakup

Demak’Up met les voiles :

Il ne s’agit pas d’une course contre la montre mais cela pourrait bien vous faire gagner un temps précieux.
Le voile à démaquiller, nouveauté 2019 de Demak’Up va-t-il devenir votre allié du soir ? La Cotton ScienceTM c’est le domaine d’excellence de Demak’Up depuis 30 ans et jamais la marque ne s’est assise sur ses acquis.

Alors pour que ma routine beauté ne devienne jamais routinière, j’ai testé ce voile à démaquiller !

Il est en coton 100% Bio. Plié en 4 dans sa boîte, c’est à moi de décider selon le stade du démaquillage de la taille dont j’ai réellement besoin. Je commence donc par vaporiser mon soin ou verser mon lait sur le voile plié en 2. Je démaquille ainsi tout mon visage en commençant par les joues. Ensuite je replie le voile Demak’Up en deux-j’ai donc en main un carré un peu plus grand que ma paume. Je démaquille mes paupières délicatement. J’ai testé les deux versions du voile. “Expert”, il est gaufré. Sa texture nid d’abeille garantit une ultra efficacité.

Les peaux sensibles opteront pour le voile ultra doux de la gamme Sensitive.

Enfin je plie le voile une nouvelle fois. Il est alors plus épais, plus moelleux. Je termine ainsi par retirer le mascara.

Ce voile s’utilise donc de différentes manières. Laissez libre cours à vos envies et votre besoin de l’instant. Inutile de tenter de le déchirer, il est ultra résistant.

Déplié, le voile large, fin et souple permet de démaquiller l’ensemble du visage et du cou. C’est aussi pratique avec une simple lotion micellaire lorsque je ne suis pas maquillée. Ma peau est ainsi débarrassée des poussières de la journée.

Ce que j’adore dans cette nouveauté :

Le voile est fin et se plie à vos désirs ou mes émotions. J’ai une fâcheuse tendance à avoir la larme à l’œil. Pour un oui et surtout pour un non, j’ai régulièrement un peu de mascara dans le cerne. Et aussi, bien que n’ayant jamais fumé, j’ai depuis des années déjà des ridules trop nombreuses au dessus de la lèvre supérieure. Ca ne rate jamais, lorsque je choisis un rouge à lèvres un peu soutenu, il file !

Pour rectifier ces petits ratés comme un trait d’eyeliner qui dévie, je plie le voile et j’efface. Et non, je n’ai pas trouvé un nouveau jeu à construire des avions de coton !
Vous avez eu le pinceau lourd sur le blush ? En un seul tapotement, le voile estompe vos rougeurs !

Envie d’éponger votre peau humide ? Le voile permet d’essuyer votre visage tout en conservant les bénéfices de votre soin.

Le voile est aussi idéal pour absorber ou essuyer après le temps de pause, l’excédent d’un masque ou d’une gelée. Sec ou humide, il permet d’enlever délicatement la couche de produit.

Enfin, vous pouvez découper la forme de votre choix dans ce voile. Un bandeau pour
les yeux, des demies lunes pour le contour des yeux. Reste juste à imbiber le voile d’eau florale, le voile se transforme en masque. Laissez poser et relâchez la pression…

1€99 la boite de 30.

Les classiques :

Parmi les lingettes à démaquiller, choisissez Cocoon, Sensitive, Fraîcheur ou Expert. 3€49 les 23 ou 25 selon la version.

Un flamand rose illustre cette année la version Original des disques de coton Demak’Up.

Les déclinaisons Cocoon, Sensitive et Expert attendent que vous veniez vous démaquiller. Et pour celles qui aiment, le disque Original se partage en deux dans sa version Adapt.

Disponible en mai 2019

Comments: 1

  1. Super produit, très pratique. Je l’ai adopté dans ma routine beauté, il fait tout c’est parfait ! Et en plus les lingettes sont douces et bio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.