Connaissez-vous les effets de la formule TRIO-MOLÉCULAIRE® d’Eisenberg ?

Quel est le nom qui rime à la fois avec efficacité, innovation, plaisir sensoriel, élégance, luxe et intemporalité ? Qui s’inspire de la nature pour offrir à notre peau des soins et des parfums high-tech ? Eisenberg expert en anti-âge, innove avec la formule TRIO-MOLÉCULAIRE®.Eisenberg

Les 3 molécules d’ Eisenberg :

Associées, elles offrent en effet, un effet préventif ou une correction anti-âge remarquables. Objet d’un dépôt de brevet, cette nouvelle formulation scientifique est à ce jour exclusive.

Ces molécules complètent ainsi la sélection d’ingrédients naturels ciblés de chacun des soins hommes ou femmes, Eisenberg.
Ces soins aux textures délicates allient plaisir sensoriel et élégance intemporelle.

L’univers très pointu du créateur propose 3 types de codes couleurs pour ses packagings.

  • Blanc, or et argent pour les gammes femme,
  • Gris, blanc et platine pour la gamme homme
  • Enfin argent et noir intense pour le maquillage

Ces produits assurément sans paraben, sont testés dermato-logiquement. Les solaires sont particulièrement contrôlés.eisenberg

Emotion éphémère, son parfum se mêle avec audace à l’art.

Transmettre un message aussi audacieux qu’unique. Cet art, José Eisenberg recherche tout à la fois l’émotion, le beau, le mystère… entre Art et Parfum.

Au-delà de l’émotion ce Créateur et Nez de ses propres parfums, souhaite « entendre » la musique des mots pour exprimer ses fragrances…

Grain de peau affiné, peau rebondie, teint plus lumineux :

Les molécules biotechnologiques à effet kératolitique favorisent une parfaite assimilation des principes actifs.

Les cytokines, molécules clés de la communication cellulaire, sont des messagers
peptidiques émis par différents types de cellules.

Les biostimulines extraites de tissu frais de jeunes pousses de hêtre favorisent l’oxygénation des cellules. Cette oxygène est source d’énergie vitale pour la peau.  Tout comme la synthèse du collagène et l’élastine.

Pour une peau plus jeune et belle, la gamme classique propose un masque tenseur remodelant. Le sérum affine le visage dès 4 semaines d’utilisation. Enfin la crème ultra-légère, reste fine et invisible sur la peau. Une crème contour des yeux & lèvres, hydratante et lissante. Une crème gel ultra-fine fait office de lifting et réhydrate les peaux les plus assoiffées. Mais encore, un soin anti-âge, un élixir jeunesse pour une bonne mine retrouvée.

Nos hommes sont chouchoutés visage et corps :

Le Duo Essentiel est un nettoyant doux visage à rincer. Mégalift, un sérum gel à Haute Concentration TRIO-MOLÉCULAIRE® et un masque liftant crème avec des vitamines A, E, C, des extraits de Panax Ginseng et un agent tenseur végétal. Ensuite, un baume hydratant, un complexe anti-âge et un soin contour des yeux, frais et décongestionnant.

Les soins Pure White :

Pour un teint uniforme et parfait, la ligne Pure White agit comme anti-âge et anti-oxydant. Elle contribue à bloquer le processus d’hyperpigmentation. Elle prévient aussi l’apparition de taches brunes et uniformise le teint.

Les soins Premium Excellence :

La gamme précieuse traite de façon ciblée les peaux dévitalisées. Le visage et le contour des yeux sont ainsi stimulés. Vitalité cellulaire, synthèse de collagène, élasticité de la peau, action anti-rides, le teint est visiblement plus resplendissant.

  • Une crème masque magique,
  • Energie Or – des Peptides de Soie recouverts d’une fine pellicule d’or pur diminuent le stress oxydatif des cellules,
  • un sérum diamant et Energie diamant -deux soins contenant de la vraie poudre de diamants pour stimuler la micro-circulation, unifier le teint et lui donner de l’éclat.

Des soins solaires anti-âge :

Sublime Tan est la ligne de soins solaires anti-âge d’ Eisenberg ; La formule est brevetée exclusive Eisenberg Trio-Moléculaire®. Elle régénère, énergise et oxygène. Le bronzage obtenu est uniforme, rapide et lumineux. Des filtres nouvelle génération aident ensuite à retarder l’érythème.

Enfin un fond de teint à la tenue exceptionnelle de 12 heures. Le fond de teint  correcteur invisible crée un film ultra-fin qui estompe instantanément les imperfections. Un filtre SPF 25, une formulation qui convient à toutes les peaux mêmes les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.