Je suis très gourmande j’en conviens facilement. Inutile donc de me passer la plaque de chocolat sous le nez ou de laisser pénétrer dans le salon une odeur de pain chaud juste craquant comme il faut ! Je vais seule, « à l’insu de mon gré » comme l’ont dit certains…. vers l’objet du délit. Mais alors vous, quelles gourmandises vous font craquer ? La fête des mères est l’occasion d’avoir une excellente excuse pour succomber n’est ce pas ?
Mama Rosa, gourmandise parisienne :
Le Café Pouchkine présente sa nouvelle pâtisserie. Mama Rosa est imaginée pour toutes les mamans. C’est Patrick Pailler, chef pâtissier exécutif et créations sucrées de ce lieu magique qui assume de nous pousser à la faute.
Ce véritable bouquet printanier sera en vente du 20 au 27 mai 2019. Rendez-vous donc à la boutique du 16, place de la Madeleine à Paris. Mais vous le trouverez aussi à celle du Printemps de la Mode boulevard Haussmann.
Entremet « Mama Rosa » pour 6 personnes : 65 € / Dessert « Mama Rosa » individuel / 9,20 € en vente à emporter au www.cafe-pouchkine.fr
Le comptoir de Mathilde gâte aussi les mamans :
@Martine Carret
Même à Wallis, je mène une vie à 100 à l’heure. Je ne sais pas où restent mes journées ! Working girl le jour, piscine le matin (faut bien éliminer le chocolat), réception à midi, devoirs avec les enfants le soir, sans compter le temps sur Messenger avec mes copines de métropole… bref pas un moment tranquille !
Maman « Working girl ». Comme je suis pressée, je bois ma tisane dans ce mug en Bamboo avec couvercle en silicone. Je l’emporte partout : devant l’ordi, dans le canapé, sur la terrasse. Aucun risque d’en renverser, et bien sur la boite de thé qui l’accompagne.
Maman « Gourmande ». J’ai bien besoin même ici enfin surtout ici d’un léger nappage de pâte à tartiner. Comme il n’y a pas de fromage, je compense par un carré de chocolat à casser Pralines Rose pour une pause douceur. Rien à voir, je sais mais j’aime ça !
Voici donc des idées cadeaux pleine de saveurs, lorsque vous fêterez vos mamans le dimanche 26 mai 2019 !
