Lorsque la Maison Jean Vier vous invite à bavarder

De plus en plus de site ou page web proposent en haut à droite de leur bandeau, de découvrir leur partie Blog. Il s’agit tantôt d’un forum sur lequel les lecteurs échangent ou assènent leurs idées. Tantôt d’un melting pot de fiches pratiques, d’idées que suggère la marque. Si vous êtes, comme moi, fan de l’univers de la Maison Jean Vier vous ne manquerez pas de vous précipiter pour découvrir leur nouveauté. Une partie blog justement, créée au printemps 2019 qui a sa place propre sur la toile. Pas la toile cirée hein … Le site, lui, reste , avec la présentation de ses collections de linge, de meubles, de bagages, cuisine, déco, bain, tissu, tout y est.jean vier

Les coulisses de la Maison Jean Vier :

Dans le blog de la Maison JeanVier , vous trouverez un rayon déjà bien fourni d’articles. Tous sont rédigés pour le moment par la marque elle-même. A voir si dans le futur les interactions avec les clients, les fans, les créateurs, se multiplient. Faites donc ici  le pleins d’inspiration pour aménager votre intérieur. Actualités, conseils techniques pour vos travaux de DIY, décoration ou encore collaborations…tout y est dévoilé, ou presque.

Plongez-vous dans l’univers Jean Vier pour comprendre les choix de production, les valeurs et la créativité qui animent cette maison.

Fiez-vous à l’ œil expert de cet éditeur textile pour aménager votre propre nid. Près de quarante ans d’expérience au cœur du pays Basque et maintenant un projet de rénovation de l’hôtel Madison Saint-Jean-De-Luz.

Certaines réponses à des questions pointues auraient pu m’être très utiles lorsqu’il y a quelques années mon job était de traduire des articles de coutures. N’y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur le sujet assez technique justement des toiles enduites…. J’ai aujourd’hui la réponse exacte grâce au blog de la Maison Jean Vier !

C’est d’une part un outil créatif et inspirant. D’autre part, il répond de façon esthétique aux questions récurrentes des clients.

nouvelle collection jean-vier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.