Des nouveautés Thomson pour rester bien branché avec facilité

A Wallis, nous sommes un peu en manque de technologie dernier cri. Alors lorsqu’une âme bienveillante chez Thomson nous envoie un super colis de prises, nous nous sentons immédiatement hyper branchés ! Comme je manque toujours de prises pour charger nos multiples tablettes, téléphones portables, rasoirs, écoute-bébé, veilleuses, je suis friande de blocs efficaces avec des ports USB. Ca m’économise des transfos en plus qui régulièrement grillent ici en cas d’orage et de foudre.  Par ailleurs comme l’électricité arrive ici de façon irrégulière, j’ai appris à mes dépens que cela abime aussi les appareils.thomson

Mon bloc Thomson parafoudre :

Ce bloc au design intelligent multiprises, parafoudre -ici à Wallis et Futuna ce n’est pas neutre – est doté de 4 prises 16A et de deux ports USB.
Il est idéal pour tous les coins de la maison qui réclament de l’énergie, sans devoir brancher, débrancher à chaque fois.  Ainsi  la cuisine en fixation murale, le salon ou le bureau sont parfaitement éligibles à ce type de bloc. Il assure à l’ensemble de nos appareils électriques et surtout multimédia, une protection contre les surtensions et la foudre. J’en aurais bien eu besoin pour éviter de perdre et le transfo et la console de jeu familiale.
Nous sommes toujours en période cyclonique et donc sensibles aux surtensions et à la foudre du Pacifique. Ce bloc multiprises  est idéal pour nous. Très pratique au quotidien, il est pourvu par ailleurs de deux ports USB. Ces derniers permettent de charger rapidement l’ensemble de nos appareils nomades. Il faut dire qu’ils ont fleuri avec l’arrivée récente du très haut débit avec le câble sous marin TUI SAMOA. Petit plus, les prises USB ne délivrent uniquement que l’intensité à la charge de l’appareil. Ainsi ceux qui craignent pour l’usure prématurée de leur batterie de portable via des charges intempestives, seront rassurés. Ses atouts sont nombreux : un interrupteur poussoir qui permet d’éteindre tout en un seul geste et de réaliser de réelles économies d’énergie en coupant la veille électrique des appareils. Mais aussi une sortie de câble sur le côté avec fiche plate, des patins antidérapants, la possibilité de le positionner de façon horizontale ou verticale au plus près du mur. Pour les spécialistes, la pointe de courant max est de  19.500A – 775V . Il est beau , pas cher et surtout il nous protège. 32€

Seul regret, il ne se vend pas à Wallis !

Design et discrétion pour alimenter mon salon :thomson

Une forme rigolote qui ressemble à un petit furet. En fait il s’agit de ma nouvelle multiprise spéciale canapé. Avec son câble long de 3 mètres, elle se branche facilement à proximité directe ou indirecte de mon canapé. Et comme elle dispose d’une fiche extra plate, je la branche derrière  n’importe quel meuble. Ainsi, il n’est plus nécessaire de décaler la commode ou de l’éloigner du mur !

Par ailleurs, cette fiche est équipée d’un anneau d’extraction facile. Je branche et débranche ma multiprise sans forcer.

Bon, je parle du salon mais franchement ce modèle design de Thomson s’utilise partout même au bureau. Dans la boîte, vous trouverez un support spécial bureau. C’est à dire que vous passerez ainsi facilement du design “furet” à celui de “petit wagon de train” ! En clair, une prise très stable au sol mais discrète.  Emportez la partout, ¼ de seconde vous suffiront pour faire coulisser le support canapé et passer en mode bureau.

Même rapidité de rechargement pour tous vos appareils.

Le design ergonomique de la multiprise Thomson s’adapte à toutes les formes de canapé. Vous l’installez indifféremment au centre de votre canapé, auprès de l’accoudoir gauche ou droit.

Multiprise pour canapé : 1 prise, 2 ports USB, 24€. Existe en anthracite et taupe. Elle s’adapte ainsi aux coloris de canapé, les plus vendus en France sur les 24 derniers mois ! Le must du raffinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.