L’expertise Eisenberg pour un ovale retrouvé

Non seulement il lifte et redessine la peau de mon visage mais il la redensifie. Dès le temps d’un cycle de renouvellement cellulaire, l’application quotidienne de mon sérum, me redonne une sentiment de fermeté de la peau. Inspirée à la fois par la science et par la nature, c’est l’expertise Eisenberg qui agit.

eisenberg

Eisenberg à la pointe de l’innovation :

Un soin mixte, aboutissement de 15 années de recherche et de développement. Sa formulation se basse sur trois molécules. Ces dernières agissent en totale symbiose. Régénération, énergie et oxygénation contribuent à révéler la beauté de chacun.
Découvrez et adoptez cette véritable efficacité en prévention et correction anti-âge. Cette dernière se base sur l’utilisation de cacao, de caféine et de glaucine .

Premièrement le cacao favorise le processus de dégradation des triglycérides stockés dans les cellules. Ensuite la caféine renforce l’action de l’extrait de cacaotier. Elle détoxifie en effet les tissus. Elle stimule la micro-circulation et optimise le déstockage des graisses. Enfin la Glaucine issue du pavot jaune stimule la synthèse du collagène et renverse la programmation cellulaire.

Le Dynamisant Jeunesse Eisenberg est ma prévention et correction anti-âge.

Où trouver le sérum Eisenberg ?

C’est très simple car ce sérum est distribué dans les parfumeries Marionnaud, mais aussi sur le site de la marque. 50ml, 92€60

Utilisez le matin et soir durant environ 28 jours comme traitement d’attaque. Ensuite dans la phase d’entretien, Eisenberg recommande une application au coucher avant le soin de nuit.

La marque Eisenberg propose aussi des parfums, des soins mixtes, des foulards et du maquillage. Son fondateur José Eisenberg est né à Bucarest mais c’est en Italie qu’il assouvie sa passion de la beauté. Il est à la tête se son propres studio de design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.