Rampal Latour prend soin de notre peau et donc de notre vie

Avec 190 ans de savoir-faire, la savonnerie Rampal Latour innove en 2019 au service de sa tradition. Rampal Latour dit stop aux perturbateurs endocriniens. Dans la nouvelle gamme élaborée avec les experts Safelife, JVC a testé quatre produits de soins de toilette destinés aux bébés. Par ailleurs, trois soins pour la douche s’adressent aux femmes. La marque exclut de ses formules une liste de perturbateurs endocriniens et d’allergènes, réputés nocifs.  À base de savon de Marseille, l’ensemble de la gamme est donc enrichie en huile d’olive Bio, Aloe Vera Bio et Cire d’abeille Bio. Elle est aussi certifiée Bio et Naturelle par Ecocert.rampal latour

Rampal Latour prend soin de la vie :

Le savon de Marseille ça veut un peu tout dire. On s’en sert en premier lieu, pour détacher des vêtements, des stigmates résistants à tout autre traitement. On désinfecte aussi les plaies de façon efficace. Ce savon s’achète à Marseille et partout ailleurs. Mais la production Rampal Latour est élaborée à partir d’une huile d’olive bio exclusivement. Ce n’est hélas pas le cas de tous ceux qui se prétendent de la partie.

La nouvelle gamme garantit donc un excellent niveau de protection pour la peau. Bébés et femmes enceintes vont ainsi l’utiliser en toute confiance. Ici à Wallis, la peau si fragile d’Ennéa-Lou se réjouit déjà de tant de sécurité au quotidien. Exit les perturbateurs endocriniens présents dans la plupart des produits vendus sur l’île ! Ni allergènes pour  protéger sa peau réactive, ni nanomatériaux.

Pour la petite histoire, la vie d’Ennéa-Lou a démarré un 21 novembre 2018 avec Rampal Latour comme bonne fée au-dessus de son cocoonababy !

Déjà sept produits dans la gamme :

Du savon surgras au liniment protecteur en passant par le gel lavant douceur et le lait de toilette hydratant, la toilette de bébé est assurée de la tête aux pieds ! Maman peut elle aussi se laver en toute sécurité avec une crème douche hydratante, un gel douche massage puis le gel lavant hygiène intime.

Juste le strict nécessaire :

Dans son savon de Marseille riche en glycérine végétale hydratante, Rampal Latour utilise de l’huile d’olive bio exclusivement et de l’Aloe Vera bio. Bien sur en sont exclus, le parfum, les sulfates, EDTA, PEG, paraben, alcool et agents colorants.

Enfin, par précaution, les formulations respectent les labels : cosmos Organic, Cosmos Natural. Elles sont aussi certifiées Ecocert.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.