Redécouvrez Crème d’Eau le produit culte d’Uriage

Pour assurer le bon fonctionnement de nos cellules, pour une peau bien hydratée et un teint frais, il nous faut un élément absolument essentiel, l’eau. L’hydratation idéale repose en fait sur un équilibre stable entre un mécanisme dynamique et un mécanisme statique. Parmi les perturbateurs on dénombre d’une part des facteurs externes comme l’environnement, l’utilisation de produits d’hygiène inadaptés, des traitements médicaux. Mais aussi des facteurs internes qu’ils soient génétique, hormonaux, liés à l’avancée en âge ou encore une mauvaise alimentation. Ainsi, la rupture de cet équilibre provoque sous l’effet de  la perte insensible en eau, une déshydratation de la peau. C’est donc pour contribuer à maintenir une peau dans laquelle l’eau circule harmonieusement du derme vers l’épiderme et ne s’évapore pas trop vite en surface qu’ Uriage relance son produit culte, Crème d’Eau. La marque dévoile par ailleurs, deux innovations sources de peau éclatante et de nouvelles sensorialités aqueuses.uriage

Les ennemis d’une peau en bonne santé :

Parmi les responsables d’une peau déshydratée se trouvent bien évidemment en bonne place, le  tabac, l’alcool, la climatisation  et le stress. Celui qui cumule plusieurs de ces paramètres met en péril son teint de pèche ! Ajoutons à cela des douches et bains parfois trop chauds et trop longs, notre visage risque vite de faire grise mine !

Les meilleurs amis de mon teint de rose :

En revanche, si vous ajoutez aux 1,5 litres d’eau bus chaque jour, des aliments source d’hydratation comme les avocats, les agrumes, le concombre, du melon, des poissons riches en omégas 3, vous mettez alors toutes les chances de votre côté. Ici à Wallis, nous en sommes plutôt à 3 litres d’eau par jour puisque la transpiration même imperceptible, est intense.
Utilisez ensuite pour votre visage, des nettoyants et démaquillants doux, vous ne mettrez pas votre jolie peau en péril.

Le principe du complexe hydro-thermal d’ Uriage :

Les Laboratoires Dermatologiques d’ Uriage ont développé un complexe d’actifs synergiques multi-cibles.
La finalité est d’optimiser la circulation de l’eau à travers les cellules de la peau, afin de délivrer exactement la quantité d’eau dont la peau a besoin. En effet, il est important de maintenir l’eau à long terme dans la peau en freinant son évaporation.
Les maîtres mots sont donc hydrater, apaiser et protéger avec l’eau qui fortifie la peau.  L’eau thermale d’ Uriage est à la fois pure, naturelle et filtrée par une nature préservée. Issue des massifs alpins, elle offre une richesse et un équilibre exceptionnels et inégalés en minéraux.

Elle renforce l’étanchéité de la barrière cutanée. Sa richesse en calcium et magnésium permet également de renforcer le film hydrolipidique et d’apaiser les peaux sensibles.

De plus, un patch intelligent non occlusif dit H2O forme un maillage 3D seconde peau à la surface de la peau et palie la déficience du film hydrolipidique.

2019, les innovations à la une :


Cette année, Uriage relance son produit culte, Crème d’Eau.

Les deux innovations sont la gelée d’eau véritable shot fraîcheur d’une part et le soin d’eau embellisseur, flash bonne mine, d’autre part.
La Crème d’Eau est LE soin hydratant idéal qui restaure au quotidien et pour toutes les peaux assoiffées l’équilibre en eau dans les cellules.

Sa texture est fine, fraîche. Elle ne colle pas mais fond agréablement dans la peau. Elle constitue une excellente base de maquillage et laisse une fragrance délicieuse ultra discrète.

La Gelée d’Eau hydrate quant à elle, les peaux normales à mixtes.

Elle est transparente comme l’eau claire. Elle renferme une haute dose d’Eau Thermale d’Uriage. Elle associe aussi des actifs qui signent la performance de la gamme EAU : l’Aquaxyl et le Patch H2O.
De plus, au contact de la peau, la texture gel « quick break » se casse en eau fraîche et fond dans l’épiderme sans laisser de fi lm gras en surface.

Le Soin d’Eau embellisseur chouchoute les peaux fatiguées.

Il ne colle pas, rehausse le teint qui semble moins fatigué grace aux pigments réflecteurs de lumière . La bonne mine est alors le reflet d’une peau mieux hydratée.

Riche en Eau Thermale d’Uriage, en Aquaxyl et en complexe Patch H20, cette crème
fine délivre une hydratation en profondeur et en continu dans les cellules de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.