Drimi.Men , un vestiaire masculin pensé par des stylistes à faire découvrir à nos hommes

Connaissez-vous des hommes qui aiment la mode à la fois élégante et affirmée ? si oui et que vous avez envie de leur faire plaisir, faites leur découvrir Drimi.Men. C’est un concept de vestiaire masculin raffiné, lancé fin février 2019. Son fondateur Thomas Vielmas est un entrepreneur passionné de mode. Il bénéficie dans son projet de l’œil expert d’Hervé Vincent, styliste confirmé.

Drimi.men le nouveau site de e-commerce dédié aux hommes pointus :

Voici donc un nouveau concept de vestiaire masculin dédié à l’homme urbain décomplexé en quête d’un look tendance avec beaucoup d’allure.
Ce vestiaire aux tendances urbaines du moment est pensé par des stylistes. Leur particularité est d’insuffler un vent de nouveauté. Ils déclinent à partir d’une pièce maîtresse, trois silhouettes pour lui donner un style différent à chaque fois. Un jour classique, un autre urbain ou encore casual, ces silhouettes sont à porter pour différentes
circonstances de la vie.
Ce vestiaire du quotidien se présente donc comme des total looks aux inspirations très créatives.
Choisies avec soin parmi des grands noms de la fringue, les pièces promettent une silhouette qui se démarque. Jagvi, Mont Saint Michel, LA panoplie, Édition MR, Commune de Paris, Wrangler ainsi que des accessoires de maroquinerie de chez Atelier Auguste et la lingerie HOM pour un prochain maillot de bain pour l’été 2019.

La couleur comme vitamine naturelle :

Chez Drimi.men, tout va par trois.  Des couleurs vitaminées autour de cycles de trois. Mais aussi les trois points issus du nom, trois points pour le logo, une pièce forte déclinée en trois silhouettes. La collection est complétée d’un contenu éditorial composé d’un focus sur l’une des marques partenaires et d’un magazine.
Pour l’homme moderne pressé, la marque appréhende l’univers mode comme un jeu. Ce système est ultra pratique pour l’homme moderne pressé. En effet, ce dernier  peut s’identifier et se projeter facilement paré des pièces sélectionnées. drimi.men a aussi été construit avec les directeurs de création des maisons qu’il représente. C’est toute  sa différenciation !
DRIMI.MEN est donc un nouveau site e-commerce pour l’homme urbain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.