LIV Happy Food pour se régaler maintenant sans culpabiliser après

Comme beaucoup d’entre nous, vous aimez manger de bonnes choses. Nous cuisinons donc des produits bons au goût mais aussi sains pour nous. Parfois le temps nous manque pour réaliser des recettes équilibrées et hop, le dérapage peut très vite démarrer ! Trop dommage lorsqu’on sait qu’il existe des aides culinaires, des aliments prêts à l’emploi qui permettent d’allier plaisir et santé. Pour vous débarrasser de votre culpabilité, testez LIV Happy Food. La marque propose une alternative aux pâtes et au riz à base de konjac et d’avoine.konjac

A l’origine de LIV Happy Food :

Ariane Baujard, fondatrice de LÏV Happy Food est fan de “healthyfood”.

Toujours surbookée, elle veille néanmoins à ce que son alimentation reste à la fois plaisir et santé. Elle est tombée sous le charme du konjac,  plante aux nombreuses vertus lors d’un voyage à l’étranger.

Parce qu’elle ne trouve pas d’équivalent en France, elle lance sa recette unique de pâtes et de riz ultra-gourmande associée à l’avoine. Voilà une alternative incontournable aux féculents. Son mélange permet de préparer des plats riches en fibres et sains.

Si le konjac était pour vous synonyme de texture caoutchouteuse et de goût neutre, tentez celui-ci. L’avoine améliore ici la texture et retient mieux les sauces !
LÏV propose aussi du riz juste à réchauffer 2 minutes.

Vous n’avez plus besoin de cuire dans l’eau, la sauce et une poêle suffisent.

Le konjac en quelques mots  :

C’est un ingrédient traditionnel de la culture nippone. Cette plante est en effet consommée depuis plus de 2 000 ans par les Asiatiques comme aliment thérapeutique.
De la famille des aracées, la racine du konjac est reconnue pour ses multiples vertus. Riche en fibres solubles, grâce au glucomannane, elle est aussi pauvre en calories.

Informations pratiques :

La gamme se compose de 3 produits à base de konjac et d’avoine. Spaghetti, Noodles, Riz permettent varier les recettes ! Faciles et rapides à cuisiner, il suffit en effet d’ajouter votre sauce préférée.  Faites sauter à la poêle avec des légumes ou en curry par exemple, Vous obtenez en quelques minutes sans préméditation, un repas équilibré et savoureux.

www.liv-happyfood.com

A la fois vegan, faible en sucre, riche en fibres, sans gluten, sans gras, sans lactose, sans OGM, c’est une petite révolution dans votre assiette. Pour 3€40 environ par personne , 35kcal aux 100g, si vous avez un Franprix parisien dans votre quartier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.