‘Toujours plus verte’ pour plonger à l’heure Oris dans la Grande Bleue

Puisque la couleur Pantone 2019 est le corail, il faut trouver des accessoires qui se marient avec élégance. Oris Aquis Date et son dernier modèle “Toujours plus verte” est un coup de cœur JVC.oris

Un vent d’avant-gardisme souffle sur la Maison horlogère Oris. En effet, que vous soyez plutôt cuir, caoutchouc noir ou acier, cette nouvelle montre de l’ emblématique collection Aquis Date ne vous laissera pas indifférent. Evidemment dédiée à la plongée, tous les espoirs sont permis avec cette montre de plongée haute performance. Le boîtier de 39,5 mm de diamètre sort des ateliers des designers Oris et s’adresse selon moi aux passionnés. Ce n’est pas sa première belle montre qu’on choisit avec un cadran vert ! Pour autant cette nouvelle version à lunette et cadran verts est disponible au choix sur un bracelet en cuir marron foncé, en caoutchouc noir ou en acier inoxydable. Difficile donc de résister devant un tel esthétisme !

Oris toujours technique :

La lunette unidirectionnelle dispose d’un insert en céramique inrayable. La montre est étanche jusqu’à 300 mètres (30 bars). Elle est animée par un mouvement mécanique automatique Swiss Made, qui assure la marche d’un guichet dateur à 6h.

Le cadran habituellement de 43,5mm est ici plus petit. Cela contribue probablement aussi à mon coup de cœur.
 
Les aiguilles et les index, tout comme la trotteuse « lollipop », sont recouverts de Super-LumiNova®. La lisibilité optimale des Aquis Date se révèle à travers les contrastes du cadran. Grâce à la clarté et la luminescence des informations, le plongeur pourra vérifier en un clin d’œil, le bon fonctionnement de la montre et la mesure des temps d’immersion avec précision en toute situation. Une tranquillité d’esprit appréciable.
 
La nouvelle Oris Aquis Date 39.5 mm offre un design élégant, performant et pratique : le garde-temps parfait pour les passionnés exigeants de belles mécaniques.

 1 850€ sur bracelet métallique, 1 650€ sur bracelet caoutchouc et cuir. Elle est disponible depuis février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.