Les Sisters reviennent en force, elles se faufilent dans notre Poche !

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters !sisters

Les Sisters tome 15 : Platrées

Marine s’est cassé la jambe en faisant du roller. Elle va devoir rester 6 semaines sans bouger. Heureusement, sa grande Sister est là pour l’aider. La petite tornade blonde ne va pas pouvoir résister longtemps et va en profiter un peu plus que de raison… sauf que Wendy n’est pas du genre à se laisser faire. Une nouvelle tempête gronde dans la maison des Sisters !

Tome 16 : Quelle soirée !

Les Vanda Lize sortent leur nouvel album et Sammie invite tous ses copains pour fêter ça avec une soirée d’enfer. Wendy est déjà à fond. Ça risque d’être la meilleure soirée de l’année ! Marine elle n’est pas invitée. Mais la petite tornade à bouclettes n’est pas du genre à rester sur la touche. Elle est prête à tout pour y être, à cette soirée ! Même à briser la belle amitié entre Sammie et sa Sister.

Tome 17 : La canine mourue

En pleine période d’Halloween, Marine perd une dent de lait. Enfin ! Enfin, non !
Parce que pour manger des bonbons, c’est pas génial. Et les moqueries de Wendy n’arrangent rien. La peste blonde se met alors en tête qu’elle ne sera pas la seule à ressembler à une sorcière. Wendy n’a quà bien serrer les dents !

Tome 18 : Déconnectées

À force de faire des bêtises, il fallait bien que ça arrive : les parents menacent les Sisters de les envoyer en colonie de vacances… mais pas ensemble ! Adieu les journées à se battre joyeusement, les disputes trop rigolotes et les coups en douce qui font trop rigoler ! Une seule solution s’offre à elles : aller se cacher dans la forêt en attendant que les parents se calment et reviennent sur leur décision. Mais vivre loin de tout n’est pas vraiment une activité faite pour Marine et Wendy !

90 pages, 5€95 chez Bamboo éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.