Hello Beautiful, Alessandro décline ses vernis enrichis en huile de coco

Ils rivalisent d’éclat. Ils sont 6-FREE et vegan. Enrichis en huile de noix de coco, ils hydratent tout en illuminant vos ongles. Ce sont les nouveaux vernis de la collection “Hello Beautiful” d’Alessandro !vernis

Bienvenue au printemps !

Exit les couleurs d’hiver. Pour rivaliser d’éclat en cette nouvelle saison, plongez vos ongles dans ces vernis aux nuances roses et mauve poudrées. Leurs accents sont doux et les teintes pastels. Les paillettes fines ici et là, illuminent vos mains donnent un air côté festif à toute tenue.

Des vernis bons pour les ongles :la bagagerie

Par leur composition, les vernis de la collection “Hello Beautiful” nourrissent nos ongles. Et puisqu’ils sont acide, inutile d’appliquer une base. Pour autant la tenue sera solide et le vernis brillant. D’ailleurs vous apprécierez la couverture toute lisse, sans trace de pinceau. Il est court et permet donc une application aisée. Enfin le rendu est intense dès la première couche.

Informations pratiques :

La ligne classique est vendue dans des petits flacons super pratiques tant pour les voyages que pour éviter le gaspillage. 5ml de couleur pour 5€20 à dénicher chez Nocibe et chez les partenaires Alessandro.

Gris-rose, Velvet Spring, rose vif Flower Crown, vernis argenté Luchy light Glitter, rose rouille glamour Fashion Flamingo Glitter, mauve-gris Elephantastic Shimmer.

Quant à la crème pour les mains, (13€95, 75ml) elle hydrate les peaux sèches riche en vitamine E. Elle est aux extraits de fenouils marins et à base d’acide hyaluronique. Sa mousse légère pénètre rapidement en laissant les mains très douces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.