Oris pense qu’il est l’heure de changer les choses pour le mieux

Si comme JVC vous aimez les belles montres et si en plus vous êtes plongeur, Oris est surement parmi vos compagnons de route ou d’exploration sous marine ! En arrivant à Wallis, nous avions la ferme intention de découvrir les merveilles des fonds sous-marins. Nous avons donc en plus de l’ordinateur de plongée, emporter plusieurs Oris. Oui quand on est fan de montres, on assume ! J’ai eu un coup de cœur récemment pour la montre de plongée de haute performance Oris Aquis Date Relief.oris

Comment Oris veut faire changer les choses ?

La maison horlogère Oris associée au nageur d’expédition Ernst Bromeis souhaitent améliorer de façon significative l’état de l’eau dans le monde.

L’eau sur notre planète bleue a une importance tout simplement vitale. En ce sens, cela fait des années qu’ Oris milite pour la protection et la conservation des océans.

La Oris Aquis Date Relief enrichit la collection de montres de plongée haute performance Aquis.

Elle s’inspire de la couleur et de l’aspect de l’eau. Le cadran gris d’une part, évoque les tons d’une mer agitée.  Les chiffres en relief d’autre part, sont emblématiques des montres de plongée Oris, Ils font écho à la texture de l’eau. Tout cela parce que l’eau joue un rôle essentiel dans le cycle de la vie.

Un peu de technique :

Les designs et performances du modèle Oris Aquis Date se retrouvent ici. Elle est étanche jusqu’à 300 mètres (30 bars). Son boîtier est en acier inoxydable. Il mesure 43,50 mm de diamètre (1,713 pouce). La lunette est tournante unidirectionnelle adaptée à la plongée. Vous pourrez choisir parmi différents bracelets L’un d’entre eux est en métal. Le cadran est protégé par un verre saphir. Il est ponctué d’index en appliques qui, comme les aiguilles des heures et des minutes, sont recouverts de SuperLumiNova®.

Retrouvez avec plaisir ce mouvement mécanique automatique Swiss Made. Il anime une aiguille centrale des secondes – rouge – ainsi qu’un guichet dateur à 6 heures.

Engagez vous avec Oris comme ses ambassadeurs afin de sensibiliser des milliers de personnes dans le monde à la protection de l’eau, avant qu’il ne soit trop tard.

Informations pratiques :

 1 800 euros sur bracelet métallique, 1 600 euros sur bracelet caoutchouc et cuir.

Le nageur d’expédition et ambassadeur Oris, Ernst Bromeis, projette de parcourir à la nage les 800 km du lac Baïkal dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale de sensibilisation aux problèmes de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.