Dans son berceau, j’ai mis la Box Birchbox & Jacadi

Lorsque l’enfant parait, ses parents rêvent du meilleur pour lui. Tout à coup, toutes les attentions sont tournées vers cette petite merveille. Pour autant, nous ne savons pas toujours à quelles marques succomber tant l’offre est vaste et les sirènes brillantes ! Birchbox spécialiste de la beauté des femmes, s’est penchée sur le berceau de leurs bouts de choux.  A quels partenaires a-t-elle donc fait confiance ? Parmi plusieurs noms “chouchou” de la puériculture qui sont en bonne place dans cette box unique, Jacadi a dit : j’y suis ! Une association à croquer !

birchbox
Jacadi, griffe incontournable des bébés et enfants :

Premiers regards, premiers échanges, votre bébé est forcément la plus douce aventure que vous découvrez aujourd’hui. Et comme les fées se sont penchées sur son berceau, il arrive pile au moment où Birchbox s’est associé avec les marques phare du marché au rayon layette et soins du nouveau né.

birchbox

Pour accueillir ses premiers sourires et accompagner ses premiers mois, vous trouverez à l’intérieur 1000 et 1 accessoires indispensables.  En effet, tout le nécessaire y est pour prendre avec vous, soin de votre tout petit. Du biberon au body en passant par des soins corps, un doudou, une tétine, un biberon physiologique natural 2.0, son premier livre tout y est. Vous craquerez comme nous sur le cardigan en molleton très doux plein de lapinoux.birchbox

Mon nouveau sac à langer Birchbox by Jacadi :

Elle contient en plus du super sac, un nettoyant doux Bioderma. Vous testerez le bon pour 10 tirages photos Cheerz.  J’espère réussir cette fois à les commander car mes bons précédents n’ont jamais fonctionné. Evadez-vous avec ce joli pompon argenté accroché à un nuage de NINA SWEET HOME. Découvrez les animaux très colorés  MARCEL & JOACHIM. Puis du Liniment de chez Joone, un biberon natural 2.0 Avent et une tétine Mam Perfect. Pour un visage parfaitement hydraté, une crème KLORANE aussi adaptée au corps. Et bien sur,  le clou de la box by JACADI c’est un body pour bébé et son cardigan en molleton plein de petits lapins. Cette layette est accompagnée d’une huile sèche multi-soins et un carnet note-book assorti. Enfin , il y a fort à parier que votre bout de chou adoptera cette peluche Lapin mini de JACADI comme doudou.

Petite devinette : Où se cache notre Lapin mini ?

Et voici le contenu intégrale de cette magnifique “box” :

birchbox

La Box unique en édition limitée BIRCHBOX & JACADI est en vente 45€ dès le 20 mars 2019.Birchbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.