Avec le printemps c’est le retour des Dinosaures si, si, même à Wallis !

Il est des sujets qui passionnent les enfants de toutes les générations. Bon nombre de 7-12 ans du monde entier sont fans de dinosaures et par conséquent incollables. Ces adeptes de la paléontologie du dimanche sont au fait des dernières découvertes. Et puisque chaque année, 50 nouvelles espèces de dinosaures sont mises au jour, cela constitue une mine d’or pour les livres, les films, les figurines. Les éditions Bamboo elles aussi fascinées par ces animaux et leur environnement viennent de fêter le nouveau printemps avec ce cinquième tome de la série “Les Dinosaures “.  Pour suivre depuis Wallis les progrès de la science et avoir une vision plus précise mais ludique de ces animaux, JVC suit les dernières recherches au travers du tome 5 des Dinosaures en BD. dinosauresDécouvrez-vous aussi des dinosaures surprenants d’une part mais aussi délirants par leurs formes diverses et variées. Cela va en effet, du Caihong, le petit dinosaure aux plumes arc-en-ciel, au Patagotitan, le colosse à long cou de 70 tonnes, sans oublier Trix, le T. rex femelle qui croquait la vie à pleines dents !

Les dinosaures n’ont plus de secret pour nous !

Cette bande dessinée aborde le vaste sujet des dinosaures sous un angle nouveau et ludique. Tant les dinos-addicts que les paléontologues, tous s’arrachent le sujet. Et ne pensez pas que vous ayez à faire à une lecture légère. Non, les sources sont précises, scientifiquement approuvées et parfaitement actualisées.

Nouvel album Les Dinosaures Tome 5 aux éditions Bamboo : 48 pages / 10€95

Inclus : un cahier supplémentaire pour en savoir plus sur les découvertes
paléontologiques récentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.