La nouvelle collection Disney est chez Lidl pour les tout-petits

Ce printemps, nos tout-petits vont partir en promenade avec Mickey Mouse et Minnie. L’enseigne Lidl, présente sa dernière collection très tendance à l’effigie des héros de Disney.

Disney

Dumbo, Winnie Pooh, Mickey et nous :

Les héros des bouts d’chou s’affichent sur des bodies, des paires de chaussettes rigolotes, des sweat-shirts, des bonnets. Plus encore, garçons et filles vont pouvoir porter des ensembles pull-pantalon très confortables et dans le coup. Rose, blanc, bleu,  il n’y a pas d’âge pour commencer à s’émerveiller. Succombez avec eux à la féérie de Disney ! Rendez-vous dans 1500 enseignes Lidl dès le lundi 18 mars afin d’y découvrir une collection de vêtements bébés allant du 2 au 24 mois.

Les principaux personnages Mickey Mouse, Minnie, Dumbo, Winnie l’ourson, Bambi… s’affichent sur des ensembles, des robes, des salopettes, des t-shirts, des pulls, des pyjamas, des collants, des bonnets et des socquettes, pour le plus grand bonheur des petits et des grands et ce, toujours à petits prix (1,99€ à 8,99€) !

La collection Disney est disponible dès le 18 mars 2019 dans les 1500 magasins Lidl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.