Naimatic célèbre les femmes jusqu’au bout des ongles

Dès aujourd’hui, 8 Mars 2019 à l’occasion de la Journée des Droits de la Femme, Nailmatic s’associe à la fondation Malala Fund. En effet, la marque de vernis et soins des ongles lui reversa tous les bénéfices ” rubis sur les ongles “, enregistrés sur les sites français et US du 4 au 10 Mars 2019.

ongles

L’association fondée par le prix Nobel Malala Yousaf œuvre au quotidien pour la scolarisation des petites filles à travers le monde.

Et pour des ongles magnifiques :

D’autre part, Nailmatic fait un petit clin d’œil à cette journée si particulière. Premièrement le vernis Gala devient Ladies First. Ensuite, il est offert dès 30€ d’achat sur le site français ( dès 50$ sur le site américain) !

Quelques mots sur Malala Fund :

Malala Fund est une organisation internationale à but non lucratif. Elle se bat pour l’éducation des filles. Fondée par Malala Yousafzai, activiste pakistanaise pour l’éducation des femmes, elle est la plus jeune lauréate du prix Nobel.

442 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.