Apparemment cette année encore les températures jouent au yoyo. Un jour froid, le lendemain chaud, la loterie c’est sympa mais pas pour notre peau. Et voilà qu’elle tiraille. Notre teint en prend un coup lui aussi. Je cherche devant le miroir l’éclat de jours meilleurs.
Les masques en Bio-cellulose au secours de visage :
Comment retrouver bonne mine en quelques minutes seulement ? Mais bien sur avec ces nouveaux masques en Bio-cellulose Inuwet. En effet l’eau de coco fermentée qu’ils contiennent donne un effet coup de fouet. Cela en fait un must-have de la cosmétique asiatique. Ils sont d’une part plus concentrés en actifs et plus naturels que les masques en tissu, d’autre part, ils adhèrent mieux à la peau. Leur action sur l’épiderme est donc plus rapide et plus en profonde.
Cette petite merveille de la technologie coréenne est 100% biodégradable et naturelle. La marque Inuwet garantit la formulation vegan & cruelty-free. Bien sur elle est aussi sans parabènes, sulfates, phenoxyethanol, silicones, ni huiles minérales.
Le plus des masques à la noix de coco :
Le look est kawaii à souhait. Il sort tout droit de la K-Beauty !
Un teint éclatant comme une noix de coco :
Le masque hydratant calme et rafraichit. Il hydrate la peau grâce à des actifs soigneusement sélectionnés. L’acide hyaluronique contenu, retient l’humidité pour assurer un niveau d’hydratation maximal tout au long de la journée. Grâce aux acides aminés, la peau est douce, et son fini velouté. Les extraits de plantes et fleurs offrent une peau saine et souple.
Le masque éclat illuminant unifie le teint. Il donne un véritable coup d’éclat aux peaux ternes et irrégulières. L’eau de coco et le bleuet, riches en vitamines C, illuminent le teint tandis que les extraits de géranium et de rose bénéficient d’un pouvoir éclaircissant.
Il suffit de laisser agir de 20 à 30min. Massez ensuite le surplus de matière pour une hydratation prolongée.
In Unicorn We Trust : Univers poétique d’inspiration coréenne. Il ravira toutes les sirènes modernes, fan de licornes et de petits compagnons imaginaires.
Ces masques sont fabriqués en corée, vegan, cruelty free
Disponibles sur Inuwet.com et au Printemps Haussmann à partir de 6 € l’unité