Si chez vous comme chez nous, la gourmandise n’est pas un vilain défaut mais plutôt un pilier de construction. Si vous aimez comme nous, vous refaire une beauté de la tête aux pieds. Alors vous aurez tout comme nous, envie de découvrir la nouvelle gamme Beauty Oil de ONE MINUTE. Que des senteurs gourmandes pour vous hydrater de le corps et les cheveux !
Ces huiles de beauté nous viennent directement des Etats-Unis. La marque ONE MINUTE gâte toute la famille avec sa gamme de soins aux senteurs gourmandes. Elle hydrate la peau comme les cheveux.
Alors quelle addict allez-vous donc devenir ? Perso, je n’ai pas pu vraiment me décider. J’ai pu faire une sélection en fonction de mes préférences mais impossible d’en privilégier une seule.
Pour quelles senteurs gourmandes allez-vous craquer ?
Chaque Beauty Oil de One Minute est concentré de bienfaits nourrissants. Cette huile de beauté hydrate, protège, lisse et répare le corps, le visage et aussi les cheveux. Ce nouveau soin se décline en 6 senteurs gourmandes . Elles sont fruitées ou fleuries. Alors serez-vous comme moi, noix de coco, vanille caramel ou poire amandine ? Ou craquerez-vous plutôt pour une cerise noire, une fleur de lys ou une fragrance monoï ?
Quelques conseils :
C’est un produit unique qui a plus d’un tour dans sa formulation. En effet, ses utilisations sont nombreuses. A la fois concentré de douceur et soin hydratant, ces Beauty Oil deviendra bientôt un must have de votre rituel beauté. Ainsi, il vous suffira d’en verser quelques gouttes sur peau ou cheveux mouillés. Pour une hydratation optimale, utilisez là aussi dans l’eau de votre bain.
Elle est riche en huiles végétales : coco, avocat, jojoba, argan, macadamia, abricot, pépin de raisin, graine de courge et tournesol. Cette huile ne contient pas de parabène. Elle vous permet de prendre soin de votre peau et de vos cheveux pour les sublimer.
Informations pratiques :
Prix : 23€, 59ml
Points de vente : Dans les instituts Citron Vert et Body Minute, instituts de beauté indépendants et salons de coiffure.