Mon sac à langer est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées

J’ai un sac à langer à la fois super joli, très pratique qui en plus il me donne bonne conscience ! Un modèle Neckline de la collection Green label chez Lässig est bien assez grand pour contenir tout le nécessaire d’ Ennéa-Lou sans peser sur mes épaules fatiguées. Aujourd’hui, je vous en dis plus sur cette gamme de sac à langer très contemporain et tendance. sac à langer

Mon sac à langer Lässig existe en tout un tas de couleurs. Du taupe au bleu ciel en passant par le noir chiné, le chocolat chiné, le chiné gris, le bleu denim, avec des fleurs  chiné noir ou des fleurs chiné choco.

La collection Green label qu’est ce que c’est ?

Fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, les produits de la gamme Green label présentent de nombreux autres avantages. Les sacs sont en polyester chiné, très doux au toucher. De plus, ce matériau est ultra résistant. Bien utile lorsqu’on sait ce que doit endurer le sac à langer d’une nouvelle maman. Sorties au parc avec des pauses intempestives sur l’herbe, les pierres par temps sec ou sous la pluie. Bébé ne se préoccupe pas du temps qu’il fait lorsqu’il doit être changé ! Mais mon sac à langer accueille aussi les jouets des aînés, des biberons pas toujours étanches, le pique-nique plus ou moins bien emballé, bref je dois régulièrement le laver. Et la aussi c’est vraiment top d’avoir un sac à langer à toutes épreuves.

Ensuite pour les mamans qui sont à peu près aussi ordonnées que moi, la doublure intérieure qui flashe permet de bien retrouver ses affaires. Mon sac à langer dispose de tas de fonctionnalités. Un matelas à langer assez épais bien se pose sur toutes les surfaces et reste moelleux pour accueillir un tout petit.

Mais aussi un porte biberon isotherme en cas de besoin. Comme j’allaite, j’y glisse au contraire une bouteille d’eau bien fraiche.

La pochette zippée amovible me permet de sortir facilement mes lingettes. Les fixations pour landau/poussette laissent mes mains libres. Si besoin, je peux porter le sac à langer sur l’épaule au moyen de la bandoulière réglable.

Parmi les aménagements, on note un grand compartiment central, un compartiment imperméable et antibactérien (pour ses tétines ou ses changes usagés), une façade intérieure de rangement détachable pour y ranger les petits pots. Et évidemment le compartiment pour lingettes, le porte-clé, la poches de rangement ainsi que la poche pour  glisser son téléphone portable.

Une composition sans équivoque :

Tous les sacs LÄSSIG sont sans Phtalates, sans PVC, sans cadmium, sans nickel et testés aux composants azoïques.

  • Dimensions : 43 -14 – 43 cm
  • Matière : 100 % Polyester recyclé
  • Brides : 100% polyuréthane simili cuir
  • Poids :1,5 kg
  • Prix conseillé : Env. 129,95 €

L‘organisation intérieure est réellement pensée pour faciliter la vie des mamans.

Informations pratiques :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la marque www.laessig-fashion.fr

En France, la marque Lässig commercialise ses sacs sur son site internet.

424 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.