Quels maillots porteront les UltraViolettes cet été ?

Comme chaque année -conséquence probable du réchauffement climatique- le soleil revient de plus en plus tôt. Pour nous cette fois-ci, il est même entré dans notre quotidien dès le début de l’année. En effet, que cela vous plaise ou non, à Wallis, il faut chaud tout le temps. Ah bien sur, il pleut et même très très fort. Mais cela ne dure jamais longtemps. Depuis que je suis arrivée, je suis devenue une adepte des tongs et même des pieds nus. Qui l’eut cru ? Moi le rat des villes, je me suis très vite comme mes enfants acclimatée au temps de l’océan Pacifique. Et qui dit soleil, dit baignade et donc maillots de bains. Cet été les UltraViolettes présentent une collection bien particulière.ultraviolettes

Les UltraViolettes collaborent avec une dessinatrice stylée :

A côté des basiques incontournables déclinés dans des unis et imprimés de la collection 2019, les UltraViolettes accueillent dans leurs ateliers de style, la patte, l’inspiration d’Isabelle Oziol de Pignol. Il en ressort une ligne de maillots pour les Girls bien dans leurs baskets et …. dans leurs maillots de bain.ultraviolettes

Notre illustratrice et auteur est une maïeuticienne de filles stylées dans ses ouvrages. Le nouvel imprimé capsule des UltraViolettes est donc à la fois dynamique et acidulé.

La collection n°8 :

Pour cette été 2019, la huitième collection des UltraViolettes reprend aussi ses classiques modernes, colorés et sans chichi. Les maillots sont fabriqués avec un fil polyamide recyclé pour coller aux préoccupations d’une époque. Maille seconde peau, anti-UV, les tissus sont à la fois doux et solide.

Une Pièce avec le dos nu Zanzibar, asymétrique Formentera ou encore bustier Sitges. Vous pouvez aussi opter pour porter un deux pièces à mixer. Triangles, bandeaux, culottes aux différentes couleurs et découpes, le choix est large. Enfants, femmes et bien sur nos adolescentes qui vont adorer la ligne Girls vert amande. Les tailles vont du 38 au 44.

Pochette Girls “Coco” : 35€

Maillots 1 ou 2 pièces : 130€

399 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.