Si comme Mlle Agathe, vous faisiez ami-ami avec les escargots ?

Ici dans le Pacifique, j’ai découvert une autre facette des escargots ! Avec les trombes d’eau qui tombent quotidiennement pas besoin de les chercher. Il suffit en effet de sortir sur la pelouse entre deux averses – c’est ça le plus compliqué ! saisir l’instant durant lequel il ne pleut pas. Je me suis demandée si la taille des escargots de Wallis était proportionnelle aux millimètres de pluie dont nous sommes arrosés…. En fait, les autochtones m’ont expliqué qu’il s’agissait d’une variété géante. Ils prennent modèle sur les Bernard l’Hermite du coin. Totalement nourris bio et pas dérangés par les poules qui ont bien assez d’insectes à disposition, ces escargots profitent.

escargots

Mais savez-vous que les escargots ont des ressources parfois ignorées ? Ce trésor n’est même pas caché. Puisqu’il s’agit de la bave d’escargots bio. Récoltée manuellement, elle entre dans la composition de produits de beauté.

Mlle Agathe vous en dévoile plus :

Les peaux sèches voire très sèches trouveront une nutrition intense dans la crème riche de Mlle Agathe. Elle apaise instantanément les épidermes des visages sensibilisés. Ici par exemple, vous pourriez penser que la pluie fréquente met à l’abri d’un dessèchement de la peau. Cependant il n’en est rien. Les intempéries mettent la peau à rude épreuve.

Par conséquent, formulée avec 50% d’extrait de bave d’escargot d’une part et 50% d’actifs naturellement nourrissants d’autre part, la crème riche hydrate, transforme et nourrit les peaux sèches et sensibles. Ce soin procure à la peau confort et souplesse. Sa texture baume fond rapidement. Elle laisse un fini velouté sans dépôt de film gras.

Dans sa composition entrent pour 50% de bave d’escargot puis de l’ Aloe vera, de la glycérine végétale, du beurre de karité, du gras de noix de coco, de la vitamine E, du sucre de canne, des complexes oléique & linoléique végétale, de l’huile de noyau d’abricot, de l’huile de tournesol, du parfum 100% d’origine naturelle.

Toujours plus, le sérum anti-âge bio à plus de 93%:

Avec toujours plus de principe actif, ce sérum hydrate et régénère le visage. La bave d’escargot est ici associée à 4 actifs naturels particulièrement efficaces : l’huile de graine de tournesol, la gomme d’acacia, le lys de mer et la vitamine E.

La synthèse du collagène et le renouvellement cellulaire augmentent grâce à l’élastine et au collagène présents naturellement dans la bave d’escargot. La peau apaisée, nourrie en profondeur semble moins fatiguée. La fraîcheur revient avec des rides et ridules atténuées.

Crème riche visage Airless 50 ml – 40€

Sérum anti-âge 93% Airless 30 ml – 45€

En vente en magasins bio, pharmacies et sur le site www.mlle-agathe.fr



481 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.