Fans de Pokemon : découvrez l’extension Soleil et Lune – Duo de Choc du Jeu de Cartes à Collectionner

Encore un événement pour les fans de Pokemon ! JVC en direct du Pacifique vous présente la nouvelle extension Soleil et Lune – Duo de Choc. Voici donc les nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE. Le monde entier va à présent pouvoir les collectionner. En effet que ce soit sous forme de boosters, de decks à thème, de collections spéciales, l’extension Soleil et Lune – Duo de Choc propose les très attendues cartes ESCOUADE. Elles offrent enfin des équipes de combat dynamiques. A vous Pikachu et Zekrom-GX, ou Évoli et Ronflex-GX !

Duo de Choc
La nouvelle extension Duo de Choc

Noé comme les autres collectionneurs vont découvrir en autre un nouveau mode de jeu. En effet, les Pokémon-GX ESCOUADE offrent des combats à hauts risques et à fortes récompenses. Ces cartes possèdent une puissance et des Points de Vie sans pareil. Pourtant lorsqu’une ESCOUADE est mise K.O., l’adversaire remporte trois cartes Récompense.

Soleil et Lune – Duo de Choc contient :

  • Plus de 180 cartes
  • 6 nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
  • 6 Pokémon-GX supplémentaires
  • 4 cartes Prisme Étoile
  • Plus de 25 cartes Dresseur

Dans le monde entier vient de sortir l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon. Elle est bien sur compatible avec les appareils iOS et Android. Gratuite, cette application permet en outre de rechercher et découvrir les cartes promo et autres cartes des extensions de la série Soleil et Lune dont la toute dernière Soleil et Lune – Duo de Choc.

Vous pouvez donc à présent gérer votre collection de la série Soleil et Lune. De plus, l’appareil photo de votre portable permet de scanner les cartes. Vous les stockez ensuite sur l’appareil pour les regarder hors-ligne. Ce n’est pas tout, l’appli intègre d’une part une base de données de toutes les extensions de la série Soleil et Lune. Elle permet d’autre part de filtrer par extension, type et rareté des cartes, type de Pokémon, type d’Énergie, PV, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.