IEVA, le pop-up store le plus connecté de Paris est ouvert jusqu’au 31 mars 2019

Quand le savoir-faire de la joaillerie française se met au service de la beauté connectée, cela donne naissance à IEVA. Voici que les parisiens peuvent découvrir jusqu’au 31 mars 2019 en plein cœur du marais, le pop-up store le plus connecté.

ieva

C’est depuis le 1er février et ça continue ! Rendez-vous au 38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie du 4 ème arrondissement de la capitale.

Ieva a mis au point une technologie révolutionnaire. Elle est basée sur un bijou connecté, Twin C. Ce dernier permet donc de mesurer le stress environnemental. En effet, qu’il s’agisse de pollution, d’humidité, de température, d’UV ou de  luminosité …Twin C d’ IEVA est relié à une application mobile. Cet objet élégant devient un véritable coach de vie.

Demandez le programme !

Découverte du concept TWIN-C par IEVA. Quelle est sa vocation ? Quelles sont ses spécificités et ses marques partenaires : IOMA, M/C et ELENATURE.

D’après Jean-Michel Karam, IEVA est l’histoire d’une révolution cosmétique. Ce nouveau concept d’avant-garde allie beauté personnalisée, bijouterie, artisanat d’une part. Mais aussi objets connectés, intelligence artificielle et engagement  environnemental d’autre part.

Entrée gratuite

Du mardi au dimanche de 10h00 à 19h30

38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

https://www.ieva.io/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.