Les téléviseurs Thomson donnent accès au satellite avec FRANSAT !

L’accès à la TNT par une antenne râteau ne va pas de soi. En fonction de l’endroit ou de la copropriété, la réception n’est pas toujours possible par ce biais. Une parabole discrète règle le problème en combinaison avec un téléviseur Thomson. Cette option est désormais certifié FRANSAT. Ceci permet un accès simple et rapide aux chaînes gratuites de la TNT et aux bouquets les plus intéressants.
 Thomson annonce la certification FRANSAT sur plusieurs de ses téléviseurs Ultra HD. FRANSAT est l’opérateur français de la TNT gratuite par satellite. Ainsi les écrans certifiés permettent de recevoir gratuitement les 27 chaînes de la TNT en HD et des options TV premium à la carte.

Comment ça marche ?

Il suffit d’insérer la carte FRANSAT dans le module TV et ce dernier dans l’interface commune du téléviseur Thomson. Ensuite, l’installation du bouquet FRANSAT est automatique. En quelques minutes, l’utilisateur a accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et aux différentes offres complémentaires à la carte. A vous choisir parmi beIN SPORTS, OCS, BIS TV, offre Jeunesse, Melody TV et les offres SFR SAT. Ce dernier bouquet permet d’accéder à RMC SPORT, avec notamment la chaîne RMC SPORT 1 UHD. Cette dernière est diffusée en ultra haute définition. Vous profitez ainsi au mieux de votre téléviseur. Vous vous immergez totalement dans votre sport favori. Avec un téléviseur compatible Thomson, accédez aussi à FRANSAT Connect. Découvrez ainsi des services interactifs, tel le Replay, Guide TV, services pratiques, etc…

Quels téléviseurs Thomson sont concernés ?

Les téléviseurs Thomson des séries C63, C64, C65, D62, D63, D64, D65 et D66 sont désormais certifiés FRANSAT. Fidèle à sa tradition, Thomson propose ainsi de simplifier l’accès à la technologie au plus grand nombre. Ceci concerne notamment les programmes en Ultra HD. Pour démocratiser encore d’avantage les dernières technologies, Thomson rembourse jusqu’à 100€ pour l’achat d’un téléviseur incurvé de la série D66. Alors rendez-vous est pris du 27 février au 30 avril 2019. En plus de permettre l’accès à des programmes en Ultra HD avec FRANSAT, les téléviseurs D66 immergent le spectateur en incurvant l’écran. Ils proposent ainsi une ambiance sonore spectaculaire par l’intégration d’une barre de son.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mythomson.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.