Une formule naturelle végétale contre le reflux et l’acidité

Les “porteurs d’estomacs” qui souffrent de reflux et d’acidité vont pouvoir se détendre ! Les laboratoires Arkopharma leur proposent une solution innovante totalement minérale et végétale. Les femmes enceintes particulièrement sujettes à ces désagréments ne sont pas oubliées. Les ados dès 12 ans pourront eux aussi souffler et bénéficier des performances d’Arkodigest No Reflux. Mais comment ces comprimés composés de poudre d’écorce d’Orme rouge agissent-ils efficacement et durablement sur des douleurs trop souvent insupportables ? 

reflux

Exit le reflux et l’acidité :

Arkodigest® No Reflux NR est une première pour les laboratoires Arkopharma. Sa formule d’origine végétale et minérale est absolument sans conservateur et sans colorant. Elle aide à apaiser et à protéger les muqueuses digestives sensibles. Ce complément alimentaire contribue à l’amélioration du confort digestif de façon naturelle.

Le reflux gastro œsophagien est une pathologie d’autant plus fréquente que bon nombre d’entre nous, vivent dans un monde stressant. S’il existe des approches qui tentent de soigner cette pathologie sans médicaments. Bourgeons de figuier, camomille matricaire, huile essentielle de romarin ou encore granules homéopathiques (autorisées aux femmes enceintes ou allaitantes) sont des remèdes doux. Mais la plupart des victimes de reflux ont recours à des médicaments vendus sur ordonnance non dénués d’effets secondaires probables sur le long terme. De toutes façons ils sont réservés aux adultes et incompatibles avec la grossesse ou l’allaitement.

Cette nouvelle voie proposée par les laboratoires Arkopharma est généralement très bien tolérée. La barrière végétale est instantanée, apaisante et protectrice. L’effet d’Arkodigest® No Reflux NR est très rapide, il dure aussi bien plus longtemps.

Pour 7 femmes sur 10 qui souffrent de reflux lors du dernier trimestre de la grossesse, voici la solution “idéale” si je puis dire !

La boite de 16 comprimés est au prix de 6€20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.